Hello tout le monde !! !
Etant fan de Justice (groupe electro) j´ai mis à jour ma Playliste, mais je reste bloqué sur un petit élément qui attise ma curiosité !! !
En effet, pour les connaisseurs, Justice se représente par une croix (celle du Christ) et leur premier et nouvel album est tout simplement titré par cette croix !! ! Jusque la rien de bien compliqué, mais ce qui m´intrigue c´est que l´on retrouve sur certain site le caractère (en tant que touche du clavier com le caractère "a", "z", et ainsi de suite) de la croix du Christ, comme peut vous le montrer cet extrait que j´ai pris sur internet, où l´on voit trés clairement la croix entre guillemets:
"A quelques semaines de la sortie de leur premier album "†", ils étaient en DJ set au Paris Paris, pour le lancement de "MySpace Nuit", en partenariat avec FG DJ RADIO."
Ainsi ma question, qui est une simple question de curiosité, est de savoir comment l´on tape ce caractère (celui de la croix), alors qu´il ne figure sur pas sur un clavier français ? Merci de m´éclairer sur ce point et de me sortir de mon ignorance informatique qui semble perpétuelle !!