Bonjour à tous et à toutes !
Je viens de vous rejoindre aujourd´hui dans cet univers merveilleux des inscrits de JV.com où règne amour, paix et conseils pratiques ! Alors, ma foi bien le bonjour, et à bientôt pour des discussions enflammées et autres...
Venons-en à mon sujet qui est le difficile choix d´un FAI dans ce monde impitoyable qu´est celui des offres haut débit. Je m´excuse par avance de surement refaire un topic qui a été traité un million de fois, mais après recherche y´en a pas de très récent, et dans le domaine de l´internet tout changeant très rapidement j´ai préféré en refaire un.
Alors explications : j´étais chez ClubInternet et n´ayant pas payé pendant 3 mois il m´ont coupé et fini (après 2 mois) par me résilier mon abonnement, ce qui dans l´absolu est assez normal.
Toujours est-il que je vais en profiter (aprés avoir, bien entendu régulariser ma situation avec CI, parce que je ne suis pas un voyou et que je ne tiens pas a me faire karcheriser) pour changer de FAI.
Mes questions seront donc relativiement simples : selon vous quel est le meilleur FAI (service, débit, budget, rapidité de mise en place,....) du moment ?
Sachant que je vais déménager fin octobre, ce serait quasi indispensable de ne pas avoir de frais de déménagement de mon abonnement ?
Enfin, conscient que la qualité d´un FAI dépend beaucoup du lieu ou on habite (pour moi CI marchait trés bien quand j´étais au centre ville de Toulouse et ça s´et bien gâté en démenageant a Bayonne...), si qq´un de Bayonne et un autre de Toulouse pouvait m´éclairer ce serait parfait !! !
Merci d´avoir lu mon post jusqu´à la fin et merci d´avance pour les infos que vous pourrez me donner!!