CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

résiliation abonnement noos

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
18 juillet 2007 à 02:37:58

Bien le bonjour à vous tous,

Je suis chez Noos depuis environ 3 ans, et j´ai souscrit dès le début à noos net et à noos tv. J´ai durant ces 3 années eu comme tout le monde des déconnexions et des pertes de signales pour la tv, mais rien de bien méchant (fort heureusement, sans quoi ils m´auraient entendu).

Toujours est il que je déménage début Août (déménagement un peu précipité), et j´en profite donc pour résilier mon abonnement (noos net ET noos tv), afin d´aller chez Free. Le hic, c´est que j´ai apparemment 2 mois de préavis (la surprise en apprenant ça)... Je quitte le coeur de Paris pour aller m´installer à Antony (dans le 92). Il est clair que je ne vais pas les contacter pour leur demander de faire l´installation dans mon nouveau logement (sachant que je compte résilier mon abonnement). Qu´en pensez-vous ? Dois-je dores et déjà envoyer ma lettre de résiliation en accusé-réception afin que la date limite du préavis n´empiète pas sur le mois d´octobre (si je l´envoie dès demain matin, j´aurai normalement à payer pour le mois d´août et septembre). Mais ça me gêne (pour pas être vulgaire) de payer pour des mois durant lesquels je ne bénéficierai pas de leurs "services"... Donc à votre avis, puis-je compter avoir une réduction du préavis (ramené à 1 mois au lieu de 2) sur le simple fait que je déménage ?

J´aimerais avoir l´avis de personnes avisées, mais également des conseils afin que je perde un minimum d´argent (on en perd toujours quand on déménage, malheureusement)...

Encore merci pour toute l´aide que vous pourrez m´apporter.

(en espérant avoir posté au bon endroit -_-´)

MCWarriors
MCWarriors
Niveau 6
20 juillet 2007 à 16:10:52

Salut.

Si ce préavis de deux mois était dans les conditions générales de vente que tu as signé lors de ton inscription, tu l´as dans l´os et tu seras obligé de payer les deux mois (+40€ de résiliation normalement).
Donc mon conseil envoie ta résiliation le plus vite possible.
Je te renvoie aussi à ce lien précieux :
http://www.ariase.com/fr//forum/ftopic6606-0-asc-1.html
qui liste tout ce qu´il faut faire si tu veux pas te faire enfler après résiliation (du genre prélèvements banquaires six mois après résiliation...).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware