Bonjour à tous
Voilà voilà, j´essaye de résoudre un problème et j´ai déjà posé la question ailleurs, sans résultat probant.
Je téléchargé winamp et le plugin streamripper après avoir lu que cela me permettrait de récupérer le son sur des comms d´un autre site.
Tout content de moi (
), je tente le coup, j´arrive à trouver le lien du fichier audio.
Winamp le lit parfaitement, à plein tubes même, mais quand j´utilise le plugin ça foire.
Je reçois un fenêtre d´erreur :
"SR_ERROR_NOT_SHOUTCAST_STREAM"
D´abord je ne comprends pas trop ce que ça veut dire, et ensuite je n´ai pas la moindre idée de comment faire pour y remédier.
J´ai recherché sur votre forum, et j´ai trouvé un topic qui parlait de récupérer de la musique en streaming, le problème avait été résolu, malheureusement, l´explication n´avait pas été donnée 
Comme l´intéressé sur l´autre topic, j´ai essayé avec CamStudio. Bien sûr comme c´est de l´angliche, j´ai du mal à tout capter parfaitement (surtout quand ça part dans les détails technique, justement ce que j´ai besoin de modifier ^^) et je n´ai pas encore été foutu d´enregistrer le son alors que je sais que c´est possible. (alors que ça marche parfaitement pour la vidéo, même si elle est un peu rapide.)
Voilà, alors j´espère franchement que vous êtes bourrés d´astuce et que vous allez pouvoir m´aider.
Sinon est-ce que vous pourriez me dire où j´ai une chance de trouver un logiciel du même genre que le magnétophone de Windows, qui permet d´enregistrer le son sortant du PC, mais qui ne soit pas limité à 60 secondes d´enregistrement d´une seule traite. (relancer au bout d´une minute, c´est naze, et ça fait forcément des coupures).
Merci d´avance ^^