CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb internet explorer 7

lynkyn
lynkyn
Niveau 5
27 juin 2007 à 19:26:26

J´ai installé IE 7 mais j´ai un problème...si je veux aller sur internet je ne peux passer que par le lien EI car j´ai Alice pour internet et internet arrive sans installation...Bref.je veux aller sur internet et a chaque fois sa m´ouvre 4 onglets en mème temps...3 de telecharger.com et le dernier est ma page de démarrage...Je fais comment pour qu´il n´y est plus tout ces onglets dès le débuts ?
merci d´avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 21:26:59

Tu installe Firefox et tu sera plus à l´age de pierre :ok:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:53:37

Y´a moyen de régler ac je pense, mais je te conseil aussi d´utiliser Firefox :)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:23:07

lynkyn,oublie firefox et télécharge le navigateur en vogue:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html

axeee
axeee
Niveau 9
29 juin 2007 à 09:11:30

firefox, c´est pourie (sisi, sa rame un peu (moi j´ai la calité mac donc j´aime pas quand ça rame rien qu´un peu :) ), et c´est très moche, le design est le même que ie voir pire), téléchargez opéra, il est super ! Encore mieux que safari.

Sinon, IE a découvert les onglets, maintenant il faut attendre encore d´autres versions pour que ça marche vraiment ^^

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:27:42

de axeee:téléchargez opéra, il est super ! Encore mieux que safari.

là tu te trompe totalement,j´ai hate que la version complète de safari débarque sur windows,car c´est "the navigateur",c´est le plus rapide au monde,le plus sur et le plus ergonomique!!!

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:27:08

OPéra est trés bien, mais faute d´éxtensiosn potables et vraiment utiles, je garde Firefox.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:21:50

de STR_Player_57:OPéra est trés bien, mais faute d´éxtensiosn potables et vraiment utiles, je garde Firefox.

les extensions de firefox sont super certe......mais demande plus de ressource en RAM,ce qui est déjà assez demandé de la part de firefox lui meme!!!!

-[Bapt]-
-[Bapt]-
Niveau 8
30 juin 2007 à 18:36:17

lynkyn :d) Il faut juste que tu fasse tes réglages dans "options internet" et IE7 fonctionnera tres bien :ok:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:46:43

Bah je te donne raison, c´est trés vrai.

Cependant, c´est déjà mieux que rien, et pûis si tu n´installes pas trop d´extensions (moins d´une 10aine) ca va (si tu n´as pas un PC trop ancien).
Sous Opéra, à part des gadgets, rien de bien intéressant .. pourtant des équivalents comme AdBlock+, un correcteur orthographique ca manque un peu sous Opéra je trouve.
Mais pour le reste, il est trés performant, je pense qu´il domine Firefox dabns certains domaines.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment