firefox, c´est pourie (sisi, sa rame un peu (moi j´ai la calité mac donc j´aime pas quand ça rame rien qu´un peu
), et c´est très moche, le design est le même que ie voir pire), téléchargez opéra, il est super ! Encore mieux que safari.
Sinon, IE a découvert les onglets, maintenant il faut attendre encore d´autres versions pour que ça marche vraiment ^^