CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connexion réseau sans fil

prosoccer04
prosoccer04
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:28:49

Bonjour à tous,

Cet après-midi j´ai subi une déconnection, internet ne voulais plus revenir après de nombreuses tentatives j´ai décider de réinstaller ma LIVEBOX, internet fonctionne sur le pc ou la livebox est branché en cable ethernet au pc mais sur mon pc portable la connexion ne marche toujours pas.

Mon PC Portable détecte le réseau wifi, mais quand je clique sur connecter il y a une fenetre disant que la connection est en cours puis au bout de quelques minutes il n´y a toujours rien :/

L´icone en bas dans la barre des taches a une croix rouge signifiant la non connexion, il n´y a même pas l´étape "lecture de l´adresse réseau" la connexion bloque d´elle même :/

Je décide donc de cliquer sur l´icone et réparé windows ne parvient pas à réparé l´erreur et donne cela :
"Désactivation de la carte réseau sans fil. Vérifiez que la carte réseau est installée correctement"

J´ai essaye de désactivité et réactivé la carte réseau, de mettre à jour le pilote mais rien ne passe,

Pouvez vous m´aidez ?

Merci d´avance.

Vorthar
Vorthar
Niveau 6
25 juin 2007 à 16:02:08

Si j´ai bien compris ton problème,ta LiveBox est reliée à ton PC via un cable,ou une clé USB qui relit sans fil le PC à la LiveBox ? (j´ai des problèmes de compréhension au début ><)

Si c´est une clé USB,j´ai des fois le même problème,et en principe c´est à cause de la distance entre ma NeufBox et mon PC.Essai de rapprocher ton PC de ta liveBox si c´est ca,sinon débranche le cable/la clé et rebranche la (clique d´abord sur l´icône "retirer périphérique en toute sécurité" en bas à droite d´abord) ou réinitialise ton PC.Si le problème perciste,tu peux toujours essayer de réinstaller ta connexion sans fil et de la remettre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware