CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSN : Grave problème, j'ai jamais vu ça.

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
08 juin 2007 à 18:18:25

J´ai vraiment un GROS PROBLEME, je suis dans une grande merde. Je vous explique...

Hier, une copine m´envoie pleins de dossiers sur Msn disant que c´est des photos, tac elle se déco et ça annule et je lui demande pourquoi elle a annulé, elle me dit que ce n´est pas elle qui ait envoyé ça, qu´elle avait sans doute choper un virus et qu´elle ne sait pas comment faire, bon moi je me disais qu´elle se foutait de ma tronche car pour moi c´est bien elle qui écrivait "regard mes photos" et qui envoyé... Bref... quelques bonnes dixiemes de minutes plus tard, elle dit : "Tu veux voir mes photos chaudes" et envoie un truc, comme un con j´accepte :lol: et à partir de là j´ai que des emmerdes.

De temp en temp, Msn bug, ouvre pleins de fenetre comme si que j´allais parlé à des contactes et ça leur demande si ils veulent voir mes photos mais ce n´est pas moi qui dit.

Comment enlever ce truc ?
S´il vous plait aidez moi... :-(

Cela peut me le faire dans 20Min comme dans 1h, j´ai fait plein de nettoyage et tt, et mon anti-virus me dit que je n´ai aucun virus.

MERCI D´AVANCE.

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
08 juin 2007 à 18:26:21

C´est ça de vouloir regarder les photos coquines de ses contacts féminins...
On ne t´a jamais appris à ne pas ouvrir ce genre de choses ?? :-)))

Bon... eh bien, je ne peux que te préconiser le nettoyage habituel... antivirus, antispywares (Spybot et Ad-Aware), antivirus en ligne...

Si malgré tout il ne trouve rien... tente une désinstallation complète de MSN, avant de le réinstaller. :)

Petit fripon va !! :)

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
08 juin 2007 à 18:32:10

Merci lol !

Je vais essayé d´en faire encore et encore des nettoyages... ^^

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
08 juin 2007 à 19:28:17

ça me l´a refait ! :snif:

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:56:11

Tu portes bien ton nom. :-p

Plus sérieusement, met comme pseudo MSN que tu es infecté par cette saloperie, ça évitera à tes contacts d´être également touchés.

Pour la suite, on ne peut que te conseiller de multiplier les scanages de tout genre, que ça soit avec des logiciels téléchargés ou alors ces sites qui te proposent ça si tu installes leur plug-in (quoi que ça peut aussi être dangereux suivant le site).
Sinon, essaye de te renseigner sur Google.

Et éventuellement un dernier conseil, mais je sais pas s´il est valable, fait un rapport avec Hijackthis et demande à quelqu´un de te l´analyser (sur ce forum ou celui d´un autre site).

J´espère avoir pû t´aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 11:51:32

Ben c´est pas compliqué change de client mSN!!!

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
09 juin 2007 à 12:50:10

Passe un petit coup de CCleaner. :ok:

Si, malgré toutes ces mesures, le problème persiste, procède à une désinstallation COMPLÈTE du logiciel MSN... fais bien attention à supprimer tous les dossiers et sous-dossiers qui le concerne, recherche sur le disque que dur toutes traces éventuelles...

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
12 juin 2007 à 21:28:50

Merci les gars mais j´ai tout fait (desinstallation, nettoyage) et ça recommence encore ! J´en ai marre :-( !

isukthar
isukthar
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:20:42

Essaye un scan complet avec Spyware doctor et HijackThis.
Tu as quoi comme anti virus? En gratuit, je te conseille Avast.
Essaye de te renseigner si tes contacts ont le même problème. Peut être que tu l´enlève mais qu´un contact te le renvoie à nouveau.

Aquilafaute
Aquilafaute
Niveau 6
13 juin 2007 à 08:24:53

Problème résolu. Merci les mecs ! :ok:

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
13 juin 2007 à 11:35:03

Tu pourrais peut-être préciser comment... afin d´éclairer les personnes ayant le même problème que toi ou similaire. :)

Hoeneim
Hoeneim
Niveau 7
13 juin 2007 à 13:33:40

Trop drole :rire:

Déjà elle te dit que c´est pas elle une foie et t´accepte des "photos chaudes" tout de suite après...
Déjà demande toi si la fille est du genre à faire ça avant d´accepter n´importe quoi :rire:

TontonManu
TontonManu
Niveau 1
20 juin 2007 à 06:00:44

Le principal avantage d´un forum, c´est le partage d´informations sur la RÉSOLUTION d´un problème. Ça permet à ceux qui ont le même problème de trouver rapidement une solution. Dire merci c´est déjà bien, mais franchement ce serait sympa de consacrer un tout petit peu de temps pour décrire la manière dont tu as résolu le problème...
Merci d´avance, il y a pas mal de monde qui risque d´utiliser ta solution, ce site figure en bonne place sur Google par rapport à ce problème.

TontonManu
TontonManu
Niveau 1
26 juin 2007 à 23:32:58

Formatage, ça c´est du nettoyage radical! :banzai:

Buckfast, tu as testé ta méthode sur ce virus? En gros, Ad Aware et Spybot sont-ils réellement efficaces pour le supprimer, ou est-ce ta solution "toute faite"?

lolot92
lolot92
Niveau 3
30 juin 2007 à 22:32:02

Comme anti-virus, je te conseille vraiment Avast. Anti-virus efficace, gratuit et en francais. Je dis ca car moi aussi un de mes contacts m´a envoyé ce fameux photos.zip . Avast l´a detecté tout de suite et l´a supprimé.

soad-666
soad-666
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:50:33

Moi j´ai le même probleme sauf que je n´ai pas accepté mais le prob c´est beaucoup de mes contactes me font ça que dois-je faire?

PS:Si je n´ouvre pas le truc je n´ai aucun probleme?

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
02 juillet 2007 à 16:01:50

lol comme toi soad pleind emes contacts on le bug mais j´ai capté que c´était un virus direct un album photo de 51ko c´est louche lol!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment