En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme internet :(
le_pTi_n1
Niveau 9
11 octobre 2005 à 22:34:21
Bonsoir a tous ! Alors voila j´ai un leger petit probleme qui m´enerve ! Je n´arrive plus a jouer a des jeux sur des serveurs internet ! Je me conecte et 1 minutes aprés je lague comme un fou et hop deconection ! et 3 secondes aprés je peux me reconecter ! Et le pire c´est que ce week j´ai acheter Guild War et j´ai joué pendant toute une aprem avec et aucun soucis aucune déconection ! et la impossible de rester plus de 30 secondes sur le serveur !: diable: Je suis chez Free !! ! J´ai essayé avec d´autres jeux mais c´est pareils ! Avez vous une solution svp ?? ? Merki les gens
adarel
Niveau 9
12 octobre 2005 à 08:37:40
cela vien peux etre de norton?
avenger_spirit
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:35:21
Qui t´as dit qu´il a norton.... heu tu peux préciser plus de choses parceque si tu n´as rien touché je ne vois pas trop pourquoi le problème viendrait de chez toi... mais pourquoi pas de Free
le_pTi_n1
Niveau 9
12 octobre 2005 à 13:23:05
j´ai avast comme anti virus et ce week quand j´ai joué il été actif comme maintenant donc sa ne peut pas venir de avast
Zeewolf
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:52:22
Faudrait que tu détailles un peu aussi. Nous, sans savoir tout de ton ordi on ne peut pas trop t´aider. Ca peut venir de pas mal de choses comme un virus, un trojan, un espion, un Firewall, un anti-virus mal configuré etc... Bref, détaille