En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment trouver la Clé WEP sur FreeBox
promiscuousboys
Niveau 2
18 mai 2007 à 09:35:09
Bonjour a tous
j´aurais besoin de ma clé WEP pour pouvoir naviguer chez moi avec la PSP, j´ai une FreeBox et avec la feuille avec login mot de passe et tout mais je ne trouve pas la clé WEP
savez-vous comment je peux l´obtenir ??
merci.
[sf]
Niveau 20
18 mai 2007 à 09:54:26
Salut .
Je n´ai pas la freebox mais je pense savoir ou c´est :
Essaye de regarde en dessous de ta freebox, normalement, tu devrai y trouver ton bonheur .
bye bye .
promiscuousboys
Niveau 2
18 mai 2007 à 10:00:46
Je suis allez voir et j´ai essayer de renter le numéro en dessous du code-barre mais rien ce n´est pas le bon, l´autre cest un numéro de model donc ca ne doit pas etre marqué dessous !
:´(
Faisal
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:21:28
c´est pas du tous sous ta freebox !ta la nouvelle?non? si oui va dans le site free et connecte toi tu va trouver!si non faut acheter un truc a mettre sur la freebox et allez sur le site free...
novembre
Niveau 18
23 mai 2007 à 17:42:51
Dans tout les cas, va sur le site de free pour activer ton wifi et le configurer.
Mettre la clé wep sous la freebox Bonjour la sécurité Si ya FAI qui fait ca je veux bien savoir lequel (pour ne JAMAIS m´y abonner)
kez
Niveau 9
22 juillet 2007 à 18:56:48
si tu branche le peritel sur ta tv et que tu appuie sur le bouton en haut a gauche je ne sais plus c´est quoi ben tu va voir 4 menus qui vont s´afficher sur ta tv tu va sur le menu wifi et tu trouve ta clef wep