Salut à tous !
Comptant bientôt déménager, je vais prendre un nouvel abonnement à internet. Seulement voilà, j´aimerais qu´il n´y ai pas de problèmes en fonction de ce que je demande. Déjà, en triant bien, je me retrouve avec un choix entre 3 FAI : Free, 9 et Orange. Pourquoi Orange ? Parce qu´ils ont des magasins, pratique si on a un problème, et puis c´est FT donc ils sont censés être plus rapide que les autres. Pourquoi 9 ? On me l´a recommandé et c´est plutôt pas cher. Pourquoi Free ? Parce que c´est super connu, super utilisé... et que le prix est correct.
Seulement voilà, des rumeurs parlent par exemple du fait que Free serait surchargé en week end, tout ça...
Donc moi ce que je cherche, c´est un hébergeur sur lequel je puisse compter, si il y a des baisses de connections ce n´est pas grave, mais j´aimerais qu´elle soit le plus stable possible pour jouer en réseau. Ensuite, il pourrait être simpatique d´avoir des chaines TV en streaming grace à ce FAI. Le téléphone, pourquoi pas, mais pas sur, faut voir avec mon coloc... La vitesse de connection, ben minimum 5 mégas... Il me faut un branchement éthernet, et un autre wifi, et donc un modem routeur compris... La hotline, faut voir, de toutes façon je pense qu´elles sont aussi nulles les unes que les autres.
Voilà, donc n´hésitez pas à me donner vos avis, vous qui êtes clients, et merci de ne pas rapporter des vieux ragots, j´aimerais des avis d´actualités. Je sais que 9 par exemple à une époque était très mal famé, mais il me semble que c´est mieux maintenant... Enfin voilà, merci d´avance !