Bonjour tout le monde, en cette belle journée ensoleillée je viens prendre quelques conseils de la part des experts en matière de FAI.
Déménageant fin Juillet à Lyon, je commence à regarder les différentes offres de la part des FAI afin d´avoir internet dès mon arrivée dans mon nouveau logement.
Cela fait environ 6 ans qu´on est chez Orange, on avait tout d´abord le 512k à l´époque, puis nous somme passés en 1 méga pour finalement être en 8 méga avec la livebox aujourd´hui. Pas de réels problèmes avec Orange pendant ces six années, on a jamais dû appeler la hotline ou même se déplacer dans une boutique Orange pour évoquer un problème.
Cependant on est pas sûr de reprendre Orange à Lyon puisque on aura tout d´abord pas les même besoins. On souhaite prendre la télévision avec Canal+ et Canalsatellite dans notre nouvelle habitation, ainsi que le téléphone ilimité si possible. Nous avons actuellement la télévision par le cable à Strasbourg, et le téléphone + Internet Orange. Je voulais donc savoir quel FAI me conseillez-vous en sachant que nous faisons les utilisations suivantes d´internet. Nous avons un ordinateur de bureau et deux ordinateurs portables connectés en WIFI. Je joue moi-même en réseau et souheterai avoir un bon "ping" (chose que je n´ai pas avec Wanadoo en ce moment, les meilleurs étant chez free).
J´éspère avoir était assez clair dans mes propos et éspère que certains prendrent le temps de me lire et de me porter conseils.
Bonne journée à tous!