En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Contact msn ?
Devil_Courgette
Niveau 10
19 février 2007 à 11:44:32
Salut à tous.
Voila mon probleme : Des gens me rentre sur msn sans que je sache qui sait et comme j´ai pas envie d´aborder les eternels "slt-salut/ca va? oui-et toi/mé t ki lol ?- c*nnard c´est toi qui me rentres c´est à moi de poser la question/" et bah j´aimerais savoir si on pouvait acceder à des infos sur le contact que l´on veut sans avoir à passer par le profil (qui ne s´affiche pas chez moi bien entendu) ?
Merci d´avance.
dakota-47
Niveau 46
19 février 2007 à 13:29:29
Supprime ton adresse mail dans ton profil, tu n´auras plus le problème d´être ajouté par quelqu´un que tu ne connais pas.
Devil_Courgette
Niveau 10
19 février 2007 à 19:44:22
Oui deja c´est une bonne idée ^^
Mais ce sont souvent des gens hors JV.Com donc c´est pas forcement le plus pratique.
d0rgan3
Niveau 8
19 février 2007 à 21:19:38
bend emande leur d´ou ils ont eu ton msn, et vois en conséquence... si c´est qqn qui leur donne va lui dire arreter, si c´est depuis un autre forum, change ton msn sur celui ci
[LeSaint]
Niveau 6
22 février 2007 à 21:01:37
ca peut etre des blagues qu´on te fait... par exemple imaginons que ton adresse soit aaabbbcc@hotmail.fr (adresses completement fictive)
y suffit d´aller sur des blog.. de lacher des comm et mettant l´adresse email..