Bonjour à tous,
J´ai un petit problème, j´ai regardé plusieurs videos sur Dailymotion, qui étaient de bonne résolution, et j´ai constaté que l´espace disponible sur mon disque dur se réduisait au fur et à mesure que j´en regardais de nouvelles...
Je me suis dit que l´ordinateur devait enregistrer les videos sur le disque à un endroit précis... Mais pourtant, à chaque fois que je veux réouvrir une video déjà visionnée, il la recharge comme si c´était la première fois, petit à petit... Je ne comprend plus très bien...
Mais le problème est que je suis en manque de place maintenant, et j´ai beau chercher dans les dossiers "temp", je ne trouve absolument rien...
Est-ce quelqu´un pourrait m´aider à trouver où se trouvent ces éventuels fichiers qui me monopolisent toute ma place sans que je ne puisse en faire quoi que ce soit s´il vous plaît?
Un très grand merci d´avance
( PS: si vous connaissez une astuce pour éventuellement convertir ces fichiers en videos normales, ça pourrait aussi m´arranger, je les exporterais alors vers un suport externe ^^ )