Salut
J’ai reçu un mail bizzare de facebox . Quelqu´un sait ce que c’est?
L’éxpediteur du mail avait pou nom l’un de mes contacts MSN, et ça disais :
« Christine ******* veu être ton amis sur Facebox » … avec le déscriptif de mon contact (age, sex, nom prénom et avatar); un descriptif de ce que on peu faire sur ce site, et des liens du genre « se connècter à Christine maintenant » et « accepter cette invvitation pour rejoindre Facebox maintenant ».
Voila; et dans un autre temps, j’ai eu des information comme quoi un virus (une torche olympique) circulais sur le net par mail. Ce mail à généralement pour titre « invitation(…) » et à pour expéditeur un de vos contacts.
Donc je voulais savoir si en ouvrant ce mail que j’ai reçu je risque quelque chose; qu’Est-ce que c’est que Facebox; et si tous ça c’est juste de l’intox ou non(parce que là où ça m´inquiette , c´est le rapport avec le virus que je parles plus haut: le "mode" de contamination (s´il y a) qui est identique au mail que j´ai reçu).
Merci pour ceux qui répondron .
ps : un screen pour vous monter:
http://img300.imageshack.us/img300/8789/mailcensurkr2.png (les zones rouges c´est moi qui à fais de censures / données privés/ )
-En fait je l´es ouvert une première fois sans faire exprès,et j´ai pas pensser à faire un screen, j´ai donc été obliger de le ré-ouvri pour faire un screen ... .