Tu devrais écrire ton autobiographie Guillaure (quand je connais le prénom d´un forumeur, je l´appelle tout le temps par son prénom ^^), je passerai des longues heures devant. 
En Primaire, pendant la CE2 et la CM1, on avait un prof de fou, on passait plus de temps sur les PCà se servir d´Internet, sur le terrain de sport, et autres, qu´en classe. Enfin ça nous empêchait pas de faire le programme, mais le prof´ c´était un comique, on se marrait bien avec. La CM2, mon professeur, c´était mon voisin, mari de ma maréne, que je connaissais depuis ma naissance ! Ça lui empêchait pas de pas faire du favoritisme. :$ XD Mais ce qui est chiant, c´est que quand je faisais une connerie, mes parents le savaient tout de suite, mais il le disait sympathiquement quoi.
Kruzzy, moi j´suis en 3°C, et on forme un groupe de 15, le seul problème, c´est que si quelqu´un commence à foutre le bordel en classe, les autres suivent, ce qui veut dire qu´on a une classez "assez" bordélique. Donc on a le même plan de classe dans toutes les matières.
(sauf en français, arts plastiques et musique ^^)
La vache ça me dégoûte, j´ai calculé ma moyenne avec mon bulletin relevé de notes demi-trimestriel, et si j´avais pas une moyenne de 3,5 en Arts Plastiques (note unique, sur un contrôle sur des auteurs, des ouvres, et j´avais rien callé ^^), j´aurai obtenu 16 de moyenne au lieu de 13,75, cool quand même.
Ma prof d´Espagnol est excellente, heureusement que je recompte mes points quand elle rend un contrôle, parce que Jeudi, elle m´avait oublié 3 points ! J´ai raflé un 17 au lieu d´un 14, super.
Mais c´était flagrant, contrôle sur les nombres, je m´étais planté à 2/3 nombres, et j´obtient 14 ? O_o