CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espionnage par les parents

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:48:56

Ce topic tourne dans le registre confidence, ça fait pas bizzare de se confier à des personnes sur le net qu´on connait pas :question:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:56:02

L´avantage de se confier à des inconnus, c´est que peu importe le jugement qu´ils auront sur ces confidences, tu t´en contrefiche.
L´avantage de se confier sur le Net c´est, si tu fais des confidences qui font que beaucoup ont un jugement négatif sur toi, tu as la possibilité de disparaître et réapparaître sous un autre pseudo.

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:57:59

lol peut être pas si inconnu que ça :o))

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:58:40

tu es donc en 1e ?

je suis en 2nd à pape clément :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:01:10

:lol: ça sent le vécu tout ça

enfin si tu dis quelque chose sur ce que tu "est" et que quelqu´un porte un jugement négatif, ça serait mentir à ta personne de te créer un pseudo pour ne pas être mal vu par un abruti
:hum: faut que j´arrête ma philosofhie de calendrier

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:03:30

Oui, c´est du vécu.
Des choses simples telles que réveler trop tôt son âge, font que l´on se fait mal voir de certaines personnes.
Sous mon ancien pseudo, j´ai directement révelé que j´avais 12 ans, ce qui a eu pour effet que je dois d´abord jugé sur mon âge, et ensuite sur mes propos, à l´époque, j´avais 10 ans, et le jugement que portent certaines personnes sur quelqu´un de 10 ans est affligeant, très affligeant .

Oui, c´est mentir, mais mentir, est-ce mal ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:06:25

Forcement que c´est mal Tom Jedusor :noel:

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:06:34

bé sa dépend...
de toute façon quand je vois qq qui poste un message je regarde pas sont profil pour voir quel est son âge.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:06:57

Tu devrais écrire ton autobiographie Guillaure (quand je connais le prénom d´un forumeur, je l´appelle tout le temps par son prénom ^^), je passerai des longues heures devant. :o))
En Primaire, pendant la CE2 et la CM1, on avait un prof de fou, on passait plus de temps sur les PCà se servir d´Internet, sur le terrain de sport, et autres, qu´en classe. Enfin ça nous empêchait pas de faire le programme, mais le prof´ c´était un comique, on se marrait bien avec. La CM2, mon professeur, c´était mon voisin, mari de ma maréne, que je connaissais depuis ma naissance ! Ça lui empêchait pas de pas faire du favoritisme. :$ XD Mais ce qui est chiant, c´est que quand je faisais une connerie, mes parents le savaient tout de suite, mais il le disait sympathiquement quoi. :o))

Kruzzy, moi j´suis en 3°C, et on forme un groupe de 15, le seul problème, c´est que si quelqu´un commence à foutre le bordel en classe, les autres suivent, ce qui veut dire qu´on a une classez "assez" bordélique. Donc on a le même plan de classe dans toutes les matières. :snif: (sauf en français, arts plastiques et musique ^^)

La vache ça me dégoûte, j´ai calculé ma moyenne avec mon bulletin relevé de notes demi-trimestriel, et si j´avais pas une moyenne de 3,5 en Arts Plastiques (note unique, sur un contrôle sur des auteurs, des ouvres, et j´avais rien callé ^^), j´aurai obtenu 16 de moyenne au lieu de 13,75, cool quand même. :-p

Ma prof d´Espagnol est excellente, heureusement que je recompte mes points quand elle rend un contrôle, parce que Jeudi, elle m´avait oublié 3 points ! J´ai raflé un 17 au lieu d´un 14, super. :-d Mais c´était flagrant, contrôle sur les nombres, je m´étais planté à 2/3 nombres, et j´obtient 14 ? O_o

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:09:15

:fete: :fete:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:13:22

:rire: sapien quand tu la sortira, n´oublie pas de parler de son copain perver, il y en faut pour tout les gouts dans la presse à scandale

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:15:21

avenger_spirit, pas du tout .
Je vois mal en quoi mentir est mal, oui, cela va à l´encontre de l´opinion, toute formée sur des principes, de milliards de gens, mais pourquoi mentir serait plus mal que de ne pas le faire ?
Pourquoi doit-on dire la vérité, quand celle-là n´apportera que des choses néfastes ?
Si tu le souhaite, je suis disposé à en discuter longuement, pas tout de suite, car je vais bientôt aller manger, mais on peut toujours commencer, après tout, c´est un forum et, contrairement à un t´chat, les messages restent ...

BaptisRe [ C.F : Guillaure ], pour un lecteur, ce serait un peu lèger ^^
Pauvre BaptisRe, je crains que tu ne doive te contenter de la F.A.Q si tu veux lire quelque chose de moi ^^

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:17:07

ou d´lpi

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:23:48

Désolé pour la faute de frappe à ton nom ! ^^ Oui la F.A.Q, j´aime la lire, même si je ne fais pas souvent de commentaires dessus.

Avenger> J´ai pas compris ton post, tu parles de quoi en fait là, pervers heu... :doute:

Bon je vais faire un topic pour présenter un autre logiciel amusant. ^^

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:26:02

Il parle de choses dont j´ai vaguement parlé precèdemment dans ce topic...
Sinon, our mon nom, ce n´est pas grave, c´est juste que j´adore t´embêter, alors, j´avais une occasion :coeur:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:31:21

Au fait avanger, le principe d´une autobiographie, c´est la personne qui écrit elle-même sa biographie...
"Ca m´étonne, toi faire ce genre de fautes" [ Je n´ai plus la citation exacte ^^ ].

[2pac]
[2pac]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:53:03

t´es en combien ?
à pape clément aussi ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:51:11

UltraBlue Posté le 05 novembre 2005 à 19:31:21

Au fait avanger, le principe d´une autobiographie, c´est la personne qui écrit elle-même sa biographie...
"Ca m´étonne, toi faire ce genre de fautes" [ Je n´ai plus la citation exacte ^^ ].
:d) ha ouais j´avais mal lu ce qu´il avait marqué :nah:
PS: la citation exacte est un gros coup de fatigue et un "e" qui me semblait mal placé :rouge:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:00:52

Moi j´suis d´accord pour trouver la maison d´édition de ton Autobiographie Guillaume, on va se faire un paquet de fric! :p)

5096 posts (1029 posts en 7 jours environ)

Pas mal pour 1 semaines. ^^

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
06 novembre 2005 à 08:10:45

Oui, ce forum devient de plus en plus actif ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment