CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espionnage par les parents

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:02:56

Haaa l´amour et la haine :coeur: :hum: heu quand même si ils violent ça vie privée... par contre si tu as l´habitude de vendre de la drogue via internet je peux les comprendre

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:47:58

Le jugement des actes de ses parents ne peut être fait qu´avec une cpnaissance de leur motivation.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:14:20

:lol: c´est quoi c´te phrase tout faite surement sortie du premier testament :lol:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:12:29

Mais non, c´est juste du français correct^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:49:23

avenger_spirit Posté le 09 octobre 2005 à 16:56:14

Qu´est-ce que tu veux dire par "à la seconde" tu veux dire qu´ils se trouvent sur un autre ordinateur si c´est juste quand il viennent sur cet ordinateur... il existe un programme très puissant venant en parti de la NSA je te le recherche

Tu insinues donc que ses parents seraient des agents secrets de la NSA :fou:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:58:33

:hum: si tu evitais de couper mes posts en plusieurs bouts tu te rendrais compte que ça n´a aucun rapport :oui: :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:59:47

:lol: nan t´as même aps coupé en plusieurs bouts he benh même moi j´ai du mal à me comprendre... non je parlais d´un programme qui est censer effacer toutes traces :noel:

Yling
Yling
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:37:18

Tu n´a qu´a créer plusieurs sessions et tu protège la tienne par un Mot de PAss Compliqué !
Avenger :d) :bravo: :lol:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:16:17

Ou bien ,si tu cherche quelque chose de plus complexe, pour assurer totalement la protection de ta vie privée, tu installe u ndeuxième système d´exploitation [ CHoisis une distribution Linux ], mais un mot de passe user que tes parents ne conaissent pas et qu´ils ne pourront pas deviner, et bien sur, un mot de passe root encore plus compliqué, que personne ne saurait deviner .
Tu conserve ta partition WIndows, bien sur, tu pourras chosiir grace à un multi boot avec Windows XP.

C´est une solution pouvant paraître un peu complexe, mais, personellement, si mes parents m´espionnaient à un tel point, je ´laurais fait il y a longtemps, et c´est loin d´être un inconvénient, avec un peu d´habitude, je dirais même au contraire .
De plus ,tu peux choisir parmi plein de distributions Linux, pour s´adapter à tes envies, tes besoins, contrairement à Windows où tu as el choix entre une version obselète et Windows XP ...
Qui plus est, LInux est entièrement paramètrable, plus complexe, certes, mais avec un peu d´huile de coude, et quelques bons amis, ainsi que de la motivation, tu y arriveras .
Enfin, tu as droit à plusieurs interfaces graphique telles que KDE ou autre, ce qui rajoute encore un peu de piquant à la personnalisation.

Yling
Yling
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:12:11

J´ai AbSoLuMeNt rien compris !

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:46:54

Bon, on va imaginer que je n´ai pas vu le "Absolument", car je viens de me relire, je n´ai pas l´impression d´avoir dit des choses incompréhensibles ...

Que n´as-tu donc pas compris ?
Linux est un système d´exploitation, il est décomposé en plusieurs versions, dont Mandrake, dont je parle.
Pour que Windows et Linux cohabitent, il faut partionner le disque dur : Le partager en plusieurs parties pour installer Windows sur une de ces parties, Linux sur l´autre .
Pour accèder rapidement et simplement à ces deux systèmes d´exploitation, on utilise ce que l´on appelle un multi boot : Cela permet, au démarrage, de choisir le système d´exploitation sur lequel on veut démarrer .

Il me semble que c´est à peu près tout ...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:10:22

peu être qu´il n´a pas compris pourquoi on doit partionner, he benh pour la simple raison que windows et linux n´ont pas le même sytème de fichiers, ils ne peuvent cohabiter ensemble

Windows peut utiliser un systeme de fichier en FAT32, (mais il est recommander d´utiliser du NTFS pour pouvoir rebooter avec un disquette... enfin ne nous égarons pas) problème certaines versions de linux sont en EXT cohabitaiton donc impossible,

par contre on peut très bien se tourner vers certaines version de linux en FAT et donc utiliser un systeme de fichier en FAT pour toutes les partitions du Disque Dur mais en ne donnant pas plus de 2 go par partions

Bon j´ai dû être incompréhensible :desole:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:11:23

Oui, ce n´est pas extrêmement compréhensible, mais en le lisant deux fois, on comprend quand même ...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:12:00

:lol: merci :(

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:15:16

Ce n´est pas méchant, mais il y a des passages assez ... confus, je dirais .

Notamment des enchainements : "Windows peut utiliser un systeme de fichier en FAT32, (mais il est recommander d´utiliser du NTFS pour pouvoir rebooter avec un disquette... enfin ne nous égarons pas) problème certaines versions de linux sont en EXT cohabitaiton donc impossible,"

Je trouve que tu vas un chouilla trop vite tu dis quelque chose, d´un seul coup : problèmes certaines [...]
Ce qui brouille quelque peu la compréhension ....

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:25:47

:fier:

lovejv
lovejv
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:46:00

Salut.

Tu peux aller voir aussi dans:
Panneau de configuration -> Performances et maintenances -> Outils d´administration -> Observateur d´événements.

Ca te donne tout ce qui a été exécuté à la seconde près mais par-contre je sais pas si ca indique les sites internet.

geronimooooo
geronimooooo
Niveau 3
03 novembre 2005 à 20:55:29

oua lé parents!!!!!!
ge te plin mon povre!
moi y son tre relou mé pa a se point la!

:lol:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:44:27

Perso ils ont confiance en moi. Suffit de leur prouver que l´on sait se prendre en charge et ça viendra petit à petit...

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:48:36

Oui, il est évident que si l´on cache des choses à plusieures reprises à ses parents, ils vont être méfiants ...
Bien sûr, certains sont trop protecteurs, parfois, il faut, poliement et en expliquant le "Pourquoi du comment" en quoi ce qu´ils font n´est pas très bien pour toi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment