CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème megaupload

johnny63
johnny63
Niveau 8
31 janvier 2007 à 19:56:10

Bonsoir,
alors voila j´ai un gros problème avec megaupload, en effet j´ai installé la barre mega manager puis je l´ai désinstallée car je n´utilisais megaupload que très rarament mais maintenant que j´aimerais l´utiliser souvent quand je veux télécharger un fichier, j´attend le temps nécessaire je clique sur télécharger apres la fenetre de téléchargement s´ouvre je clique sur enregistrer et c´est à ce moment la que la fenetre disparait et je ne peux donc pas télécharger mon fichier.
J´ai essayé de réinstaller mega manager, mais la encore le meme problème, sauf que cette fois aucune fenetre ne s´ouvre.
Voila donc si quelqu´un sait comment résoudre ce problème je l´en remercie infiniment.

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:00:03

:salut:
J´ai un problème avec Megaupload. Il y a quelques heures, je téléchargais quand mon ordi a planté.
Après l´avoir rallumé j´ai voulu recommencer le téléchergement mais depuis 3h il me met que mon adresse IP est déjà en train de télécharger le fichier. :gne:

Il crois que je télécharge alors que non et il veut pas en lancer un autre tant que le téléchargement fantôme n´est pas fini.

Quelqu´un a-t-il une idée de ce que je dois faire ? :noel:
:merci:

for_game
for_game
Niveau 9
19 avril 2007 à 20:12:59

Tostakiwi

redemare ton ordi deja et verifi

normalement apre redémarage ton ip change

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:30:38

Non mon IP est toujours le même.
Que ce soit après redémarrage de l´ordi, ou redémarrage de mon modem.

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:37:12

Pourrais tu me faire un screen du site megaupload lorsque tu veux télécharger (quand ils t´affichent le message avec ton ip) ?

Merci.

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:14:12

Bien sur, mais n´ayant pas une très grande connaissance en informatique, mais souffrant d´une grande méfiance vis-à-vis d´internet, je me suis permis quelques réajustements. :noel:

http://img381.imageshack.us/my.php?image=mgxo1.png

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:24:28

Hum alors efface tes cookies dans firefox : --> Outils --> Options --> onglet vie privée --> afficher les cookies --> Supprimmer tous les cookies et redémarre firefox. :ok:

Normalement si tu es en ADSL, il y a de grandes chances que ton IP soit "dynamique" et donc qu´elle change à chaque redémarrage de ton modem...

Sinon je ne peux rien te dire.. ou essaye de télécharger ton lien megaupload avec rapidget :ok:

Tostakiwi
Tostakiwi
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:31:35

J´ai déjà supprimé tous les cookies, j´ai lancé un nettoyage complet par la même occasion.
J´ai redémarré ma freebox, mon ordi, firefox, j´ai essayé de dl par IE... rien n´y fait. :snif:

C´est pas tellement ce fichier en particulier qui m´ennuie, c´est plutôt que ça me bloque tous téléchargement sur mégaupload. :noel:

Le fait que mon adresse IP soit la même tout le temps peut-il venir du fait que j´utilise internet par wifi, et que plusieurs ordis sont connectés dessus en même temps ?

benoit_XV
benoit_XV
Niveau 1
22 juillet 2010 à 19:43:44

j'ai le meme probleme avec un fichier qui a planté et que j'ai supprimé.

Une piste?

pdany4
pdany4
Niveau 1
26 juillet 2010 à 18:05:19

Coucou, pas dur, si tu as télécharger ton fichier vers le bureau, exemple : fichier_film.avi tu dois avoir 2 fichiers : fichier_film.avi (de quelques Ko) et fichier_film.avi.part (qui lui prend tous les mégas) suffit de faire un SUPPR (mis en poubelle) et tu peux relancer ton téléchargement.

Et comme dis plus haut, si c'est une Box ADSL l'adresse IP reste la même, donc rien à faire et en cas d'IP dynamique, elle change toutes les 30min ou 1H, donc le reboot est aléatoire au changement d'IP.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment