CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WRM VIRUS

Liviu
Liviu
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:18:04

bonjours enfaite j ai un probleme avec un wrm son nom c est Win32:Banwarum-M[Wrm]. j aimeria savoir comment le supprimer
j ai Hijack this et il m affiche le rapport suivant si kelk un peu m aider supprimer ce wrm ca serai sympas merci

le rapport:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\WgaTray.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\ALCWZRD.EXE
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jusched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Documents and Settings\Jean-Claude\Mes documents\mgr.exe
C:\Documents and Settings\Jean-Claude\Mes documents\mgr.exe
C:\WINDOWS\system32\lnwin.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BlueSoleil.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\Jean-Claude\Bureau\Scanner.exe.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
http://www.01net.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AlcWzrd] ALCWZRD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [DateTime Controller] C:\Documents and Settings\Jean-Claude\Mes documents\mgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [systray] C:\Documents and Settings\Jean-Claude\Mes documents\mgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [lnwin.exe] C:\WINDOWS\system32\lnwin.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [NBJ] "C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\NBJ.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - Startup: Adobe Gamma.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: BlueSoleil.lnk = ?
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe
O4 - Global Startup: Rappels du Calendrier Microsoft Works.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O9 - Extra ´Tools´ menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Organise-notes - {9455301C-CF6B-11D3-A266-00C04F689C50} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Researcher\EROPROJ.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra ´Tools´ menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: BlueSoleil Hid Service - Unknown owner - C:\Program Files\IVT Corporation\BlueSoleil\BTNtService.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: C-DillaSrv - C-Dilla Ltd - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CDANTSRV.EXE
O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

[sf]
[sf]
Niveau 20
28 janvier 2007 à 13:22:43

Lu :)

Fait un petit scan de ton (tes) disque locaux:
http://www.pandasoftware..fr/Activescan/Activescan.html

Où encore avec Avast (antivirus puissant et gratuit ...) puis avec SpyBot (anti espion :ok: )

Voila :ok: je pense que sa va bien nettoyer :ok:

PS: évite les titre en maj" :ok:

Liviu
Liviu
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:31:16

Oui dsl pour les majuscule enfaite avec avast ca marcue pas j ai meme du le desinstaller car il me posais des problemes.Spybot ouai mais bon c est pas miracle mais la je vais faire un scan avec ton addresse

merci

GTA-mej
GTA-mej
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:37:31

Cette personne avait le même virus que toi:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/virus_win32banwarum-mwrm__aidez-moi-410061/messages-1.html

Peut-être qu´en faisant ce que les autres lui ont dit de faire, tu arrivera à supprimer ce virus. ;)

Liviu
Liviu
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:56:17

oui merci bien mais bon il a pas les memes fichiers dossier que moi donc ca m aide pas beaucoup mais tkt pas j ai trouvé

je tien a tous vous remercier pour votre aide

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:42:16

lu,
je ne comprendrai jamais interet a savoir pourquoi certain poste leur log ou d´autre leur demande ( peut etre pour se la peter et faire croire qu´il savent tout? )

=====> http://www.hijackthis.de/fr

la tu poste ton log et tu lis.

Liviu
Liviu
Niveau 7
29 janvier 2007 à 19:20:26

Mouhahahahha dorgan j adore ton etat d espris genre (le gars relfechis pas comme moi alors il est con) si je poste ici c est que j ai deja posté autre part et que la reponse n etait pas vraiment claire et precise alors si j avais posé la question qu elle est la reflection la plus conne de toute je pense que tu te serais ecrasé comme une merde pour venir posté un mess

sur ce a +++ et merci {SF}

et creve dorgan je t aime pas

GTA-mej
GTA-mej
Niveau 7
29 janvier 2007 à 20:11:18

"oui merci bien mais bon il a pas les memes fichiers dossier que moi donc ca m aide pas beaucoup mais tkt pas j ai trouvé"

Il a pas les même dossiers mais tu pourrais quand même essayer de faire ceux qu´ils lui ont conseillé. ^^

"et creve dorgan je t aime pas"

Moi non plus je l´apprecie guère, mais c´est pas une raison. ^^

Perso, si je leur demande de poster sur le forum c´est deja parce que ton lien là m´a déjà trouver des trucs (qu´il avait classé rouge) et que ça n´avait rien avoir, mais vraiment pas.

Ps: Je ne sais pas tout, moi. Non. J´ai encore plein de chose à apprendre. Et je veux encore moins me la peter. ^^

Liviu
Liviu
Niveau 7
30 janvier 2007 à 18:00:36

gta je veux pas t envoier chier comme l autre ras des bois mais bon si je te dis que c est pas possible c est que c est pas possible c est que j ai deja essaié et que ca ne marchais pas mes dossiers et fichiers suspect ne sont pas dans le meme endroit que l exemple que tu m as donné alors voila

GTA-mej
GTA-mej
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:55:29

Alors là tu vas surement m´envoyer chier, mais je tente encore une fois (au moins pour vérifier si t´as bien pigé): Je parlais des logiciels à installer et à executer. Parce que je vois pas ce que l´emplacement des dossiers et fichiers ont à voir là dedans.

"- Télécharge et installe AVG Anti-Spyware - Tutorial :
http://www.malekal.com/tu/tutorial_AVG_AntiSpyware.html
- Mets le à jour à partir du menu Mise à jour en haut
- Télécharge clean.zip, décompresse-le sur ton bureau (clic droit / extraire tout), tu dois obtenir un dossier clean.

Si tu as déjà SmitFraudfix supprime toutes les copies
-- Télécharge SmitfraudFix de S!Ri, balltrap34 et moe31
(Si tu as Norton Antivirus ou NOD32, désactive le)
-- Fais un clic droit puis Extraire tout sur le fichier SmitfraudFix.zip, cela va tout décompresser dans un nouveau dossier SmitFraudfix

-- Redémarre en mode en mode sans échec, si tu sais pas comment on fait lis ceci

-- Ouvre le dossier clean qui se trouve sur ton bureau, et double-clic sur clean.cmd, une fenêtre noire va apparaître pendant un instant, laisse la ouverte.

-- Ouvre le dossier SmitfraudFix double clic sur SmitfraudFix.cmd (ne
clique sur aucun autre fichier!!!)
-- Choisis l´option 2 et appuie sur Entrée
-- Réponds o (Oui) aux deux questions suivantes si elles sont posées
-- Un rapport sera généré sauvegarde le dans un dossier,

- Ouvre AVG Anti-Spyware et clic sur l´onglet Analyse, puis le sous-onglet Paramètres
- Sélectionne dans Comment Réagir ? Quarantine. (voir l´aide l´aide AVG Anti-Spyware)
- Reviens au sous-onglet Analyser puis clique sur Analyse complète du système.
---> Le scan démarre.

A la fin clique sur Appliquer toutes les actions, les éléments doivent alors être déplacés en quarantaine.
Puis clique sur Enregistrer le rapport d´analyse et enregistre le rapport sur le Bureau.

Aide : N´hésite pas à consulter l´Aide AVG Anti-Spyware pour tout problème.

-- Redémarre en mode normal : Menu Démarrer / Arreter / Redémarre l´ordinateur
Attention : dans le cas où l´ordinateur redémarre en boucle en mode sans échec, faire la manipulation inverse en décochant l´option /SAFEBOOT à l´aide de msconfig : voir à nouveau cette page : cliquez-ici

-- Fais un scan en ligne avec Internet Explorer : Scan Kaspersky et colle le rapport ici. Si tu es perdu, tu peux suivre cette aide pour les scans en ligne
-- Copie/Colle ici les rapports :
- AVG Anti-Spyware
- SmitFraudfix
- le rapport clean : Poste de travail / double clic sur disque C / double-clic sur rapport_clean.txt et copier/coller le contenu ici C:\rapport_clean.txt
- ainsi qu´un nouveau log HiJackThis"

Lien scan en ligne avec Kaspersky:
http://webscanner.kaspersky.fr/
Le reste tu peux surement les trouver sur 01net.com ou le site www.malekal.com

Après si tu me dis que t´as bien tout fait ça depuis le début. Tu m´en vois désolé, mais je crois que mes connaissances ont atteint leurs limites.

Liviu
Liviu
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:06:05

non je t envoi pas chier mais enfaite ce que t as eu l amabilité de me copier ici c est ce que j ai deja fais masi arrivé a la fin en ayant les rapport et tous mon pc continu a s eteindre par moment donc voila

merci quand meme d avoir repousser t es limites de connaissances

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment