En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Changer les canaux de son routeur
sweath
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:41:04
Bonjour à tous,
J´ai une Wii et j´ai un problème avec et pour résoudre ce problème je dois changer les canaux de mon routeur mais je ne sais pas comment faire et qu´est ce que c´est. Alors est-ce que quelq´un peut me dire comment mes changer et ce que c´est
PS : enfaite mon routeur envoie seulement le Wi-Fi mon vrai router est mon modem. Donc mon routeur qui envoie le Wi-Fi est un peu comme un switch. Je sais c´est compliqué
[sf]
Niveau 20
30 décembre 2006 à 19:42:10
Slt
oulala, c´est un durs problème Ne pouvant pas te répondre je laisse là main ^^
PS: tu peut toujours allez sur le forum wii faire une petite recherche pour voir si ton problème n´a pas était aborder et au pire, demander une petite aide
blade196
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:58:01
je ne m´y connai pas assez mais tu dit que tu a 2 routeur? deja il faudrai que tu sache quel routeur te pose probleme. je croi qu´ici tu suppose que c´est le routeur de ton modem. mais a pars les box je savai pas que certain modem avaient un routeur. enfin dans tout les cas il faut que tu aille sur le site de ton "operateur" (free, wanadoo,...). tu doit aller sur ton compte. tu a recu un pass et un pseudo quand tu a recu ton modem normalement et il y a des chance que ton pseudo soit ton numero de telephone (01-56-...)ensuite tu cherche dans ton compte ou il parle de routeur et tu le configure.pour cela tu a des porta ouvrir et la c´est a toi de chercher lequels tu doi ouvrir.
sweath
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:45:34
Merci pour vos réponses mais en Belgique c´est pas la même chose qu´en France... et je dois aller sur mon routeur qui envoie le wi-fi pour régler le problème pas aller sur le modem mais quand je rentre l´addresse IP du routeur je n´arrive pas a me connecter. sa cherche sa cherche et mon navigateur n´arrive pas a se connecter a mon routeur