Bonjour,
Je me demande comment chacun d´entre nous est arrivé ici, pour des codes, des tests, des prewies, les forums ?
Personellement, un copain m´avait conseillé ce site, je m´y suis rendu pour la première fois à la recherche de codes pour Midtown Madness 2...
J´ai longuement siegé [ Sous un autre pseudo ] sur le forum PS1, une si bonne atmosphère !
Je me suis ensuite rendu sur le forum de ce dernier pour y rechercher des véhicules à télécharger, pour ensuite vaguement visiter le forum PC, y demander de l´aide...
Puis enfin, j´ai débarqué quelques semaines sur le Sugegstions [ Vraiment très peu ]pour y découvrir un topic de Lightman annoncant la création de 9 forums, dont celui-ci, que j´attendais tant [ J´étais d´ailleurs en train de rédiger une sugegstion pour sa création^^ ].
Vous considerez comme inutile ?
Actuellement, l´on peut considerer ce concept de topic comme un tant soit peu inovateur:
Actuellement, personne n´en a crée...
Je trouve ceci intèressant, cela permet de nous rapprocher, de mieux nous connaître, de réveiller d´anciens souvenirs !
Voir même de savoir ce qui, dans la plupart des cas, atttire les visiteurs sur JeuxVideo.com !
Cordialement.
UltraBlue