CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///LE site 100% Utile///

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:33:13

:salut:
Je viens sur ce forum dédié à Internet pour vous donner l´adresse DU site à avoir dans ses favoris :

http://www.tutopat.com

Içi vous trouverez des centaines de tutoriaux dans tous les domaines : navigation, sécurité, logiciels, graphismes, windows, etc, etc, la liste est tellement longue :bave:

En plus de vous aider à maîtriser l´informatique et ses subtilités avec leurs tutos, les administateurs et modérateurs du site forment une équipe hors pair pour vous aider personnellement dans tous les problèmes que vous rencontrez en info. Du plus petit soucis d´installation au méga plantage qui fou la rage, ils sauront toujours trouver une solution à votre problème. :ok:

Une vraie mine d´or http://www.tutopat.com

benz24
benz24
Niveau 5
28 septembre 2006 à 17:43:58

ça s´appelle un forum, et pas très jolies les couleurs.

tients puisque t´aime les sites 100% utile:
http://www.commentcamarche.net/

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:42:23

Je sais que ça s´appelle un forum :merci:

Ce que tu peux trouver chez Tutopat que tu ne trouveras pas chez CCM c´est la convivialité et des admins vraiment disponnible pour aider quiconque rencontre un problème avec son pc :ok:

Pour ma part, j´avais d´énormes soucis dans mon bios et dans mon registre, j´avais consulté trois entreprises de micro près de chez moi, tous m´ont dit faut formater, réinstaller windows, etc... facture 100€ minimum :ouch:
Et j´ai trouvé Tutopat, en une demi journée ils m´ont montré tout ce qu´il fallait faire sans formater ni réinstaller quoi que ce soit et depuis mon Pc ne rencontre plus aucun problème.

Pour finir, je dirais tout simplement que tu pourrais être plus courtois benz24 et qu´il n´y a pas que les gros sites sur Internet pour trouver des informations et de l´aide. :ok:

benz24
benz24
Niveau 5
28 septembre 2006 à 20:54:09

Je suis d´accord avec toi sur le dernier paragraphe,je m´excuse pour l´incourtoisie.Il existe beaucoup de "petits" sites bien utiles; donc ça sert à rien de créer un topic exprès pour un site autant un créer un topic pour tout les liens.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:21:55

Je suis d´accord et pas d´accord :rire2:

Ne crois tu pas qu´un "petit" site comme tutopat serait un peu perdu dans une liste d´une cinquantaine d´adresses?

De toute façon il me semble que ce forum soit un peu désert, et que les sujets importants (plus de 1000posts) ne sont pas monnaie courante :doute: Donc ce n´est pas un topic de plus qui va aggraver le désordre qui règne déjà içi :rire:

http://www.tutopat.com

Tu connais Photofiltre?
C´est un logiciel de retouche d´images gratuit. Sur tutopat ils sont maîtres en la matière. Grace à leurs tutos tu peux avoir sur ton pc un logiciel de compétition pour faire tout ce que tu veux avec tes images.
Il vaut le coup d´oeil :ok:

benz24
benz24
Niveau 5
29 septembre 2006 à 12:45:00

c´est vrai que c´est mort par ici.
mais si tout le monde fait comme toi, il y aura beaucoup de topic pour parler d´un forum
Oui je connais photofiltre mais je préfère photoshop(ils sont touts les 2 bien).

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:31:13

mais si tout le monde fait comme toi, il y aura beaucoup de topic pour parler d´un forum

:d) parce que ce n´est pas déjà le cas peut être :rire2:

Et je ne veux pas en parler du forum je veux inviter les gens à y aller :-))) C´est différent :ok:

slyder13
slyder13
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:32:07

Les couleurs sont vairement a chier !! mais bon jvais voir le reste

slyder13
slyder13
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:58:10

Après avoir regarder quelques tutos, y´en a des bons y´en a des pourris qui fonctionnent opas...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:33:12

Donne moi les adresses de ceux qui fonctionnent pas alors, ça sera réparé dans la mi-journée :ok:

slyder13
slyder13
Niveau 9
30 septembre 2006 à 14:06:14

ceux genres quand s´est ecrit : Filtres>Esthetique>Soufflerie ... soufflerie n´existe pas ... je crois que s´est le tuto pr le texte enflammé ...

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:51:08

:doute:

si tu me mettais un lien mort ça serait plus facile pour prévenir les admins :ok:

mais pour installer les filtres en fait suffit de suivre le tuto pour installer tous les plugins après le texte enflammé tu le fais toi même :o))

Je vais regarder de plus près mais je trouve cela étonnant... un lien m´aiderait :merci:

benz24
benz24
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:06:17

pour soufflerie je crois que ça vient de chez toi,verifie les bits de l´image quand tu la crée, faut qu´il soit sur l´option de milieu(pas la plus grande,pas la plus petite),je sais plus c´est qu´elle valeur(je n´ai pas photoshop sur les yeux),mais ça m´a déjà fait le coup.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:10:03

ahlala... :honte:
Et moi j´ai été prévenir tout le monde chez tutopat pour qu´ils vérifient si tout fonctionnait correctement... :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:25:06

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux