CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : telecharger musique sur radio.blog.club

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
balbus balbus
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:56:40

J´avais entendu que l´on pouvait telecharger de la musique a parit de
http://www.radioblogclub.com en enregistant la cible. Mias je n´y arrive pas je ne peux que enregistrer le lien de la cible. Pourriez-vous m´aider svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:59:06

c´est totalement impossible
les fichiers musiques ont une extension propre a radio blog

balbus balbus
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:00:48

je connais quelqun qui le fait mais je n´ai pas compris comment

-_23_- -_23_-
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:47:33

Ce site le faisait donc c´est faisable mais je sais pas comment..
http://www.fuckaduck.info/

benz24 benz24
MP
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:33:32
  • AoEmaster

* c´est totalement impossible
les fichiers musiques ont une extension propre a radio blog

il suffit simplement de le renommer en mp3.

un petit tuto(de Mallory):

Donc sur la radio blog, faites un clique droit juste à côté, et cliquez sur propriété.

L´adresse de la page est affichée. Copiez-la (CTRL+C) et collez-la dans la barre d´adresse de votre navigateur. Vous pouvez voir qu´il y à la fin marqué "?autoplay...". Supprimez donc ?a utoplay et tout ce qui suit, et tappez après le slash ("/") "sounds". Pourquoi "sounds" ? Car souvent, ils mettent leur morceaux de musique dans un dossier nommé comme ca. Il se peut qu´il ne s´appelle pas comme ca, dans ce cas, vous ne pourrez pas télécharger cette musique sur ce site...

Souvent, ils hébergent leur musique sur free.fr. Bon et bien voilà, maintenant, vous devriez tomber sur l´index des morceaux de musique. Faites un clique droit sur celle que vous voulez, et cliquez sur "Enregistrer la cible sous".
Le format du fichier peut être en .rbs. Il me semble que c´est un format de compression pour les télécharger plus vote sur le ftp . Donc lorsque vous l´enregistrerez, changez ".rbs" en ".mp3". Ou il se peut aussi qu´il se termine deux fois par ".mp3". Supprimez un ".mp3".

balbus balbus
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:20:45

comme adresse j´ai juste quelque chose du genre :
http://www.radioblogclub.com/open/86545/nirvana/Nirvana%20-%20Smells%20Like%20Teen%20Spirit
pas de "?autoplay"

bbcplayer bbcplayer
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:35:44

benz24-> la méthode a changé depuis quelques temps...

c´est encore plus facile qu´avant...

quand vous êtes sur la page où vous entendez la musique que vous voulez avoir, vous allez dans le code source et vous recherchez (avec ctrl + f) le mot ".rbs" (sans les ")

vous aurez la liste des musiques présentes sur le site du gars...

vous renommez les .rbs en .mp3 et voila :-d

-_23_- -_23_-
MP
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:34:59

:merci:

benz24 benz24
MP
Niveau 5
27 septembre 2006 à 12:35:55

sinon faut chercher les fichiers .rbs dans les fichiers temporaires de l´ordi.

balbus balbus
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:58:30

quand je change .rbs. par .mp3 c´est écrit not found

benz24 benz24
MP
Niveau 5
28 septembre 2006 à 17:45:54

c´est sur ton ordi, qu´il faut changer le .mp3 pas sur le site.

[O_o]LuSt [O_o]LuSt
MP
Niveau 3
29 septembre 2006 à 14:31:07

Ca m´enerve de faire l´hypocrite, puisque moi aussi je télécharge, mais faites attention ! Vous avez signé une charte en vous inscrivant à cette site, et vous en acceptez donc les clauses. Le téléchargement de musique est illégal, n´en parlez pas sur un forum public tel que celui-ci ! Vous vous croyez à l´abri parce que vous êtes derrière votre ordinateur ? Rien de plus facile que de vous retrouver, alors faites bien attention avant de commettre une erreur qui risque de pourrir votre vie et celle de vos parents. Téléchargez, certes, mais faites le discrètement et n´en parlez pas ici à la vue et au su de tous, c´est tout ce que j´ai à vous dire.

benz24 benz24
MP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:33:27

écouter de la musique sur radio blog est gratuit,et la musique est forcément téléchargée dans les fichiers temporaires.

Je me pose une question, est-ce que ceux qui créer leur radio-blog "Devrait" pas payer une "autorisation" pour mettre de la musique sur librement sur le net?

[O_o]LuSt [O_o]LuSt
MP
Niveau 3
30 septembre 2006 à 13:47:34

En theorie, oui, on ne devrais mettre en ligne sur radioblog que des musiques libres de droit, ou avec l´autorisation de leur auteurs. Ensuite on peut partir du principe que la musique n´est "pas récupérable" sur l´ordinateur du visiteur, et tolérer des morçeaux avec droits d´auteur. Le hic c´est que bah justement, on peut les récupérer ces musiques, et on en sort un MP3 de piètre qualité, mais tout de même écoutable. C´est pour ça que je dit que si vous voulez que ca dure, parlez en discrètement, demander des informations sur un forum public est tout d´abord interdit, et propage la rumeur qui arrivera forcément un jour aux oreilles de l´auteur du script. Dans tous les cas vous êtes perdantS. Y´a pas matière à discuter, vous êtes ici des visiteurs sur jv.com, et donc des invités. Vous n´avez pas tous les droits, vous êtes chez quelqu´un et ne pouvez pas tout vous permettre. Parler de téléchargement de musiques copyrightées est illégal, ne le faites pas sous le toît de votre hote :)

slyder13 slyder13
MP
Niveau 9
30 septembre 2006 à 14:11:43

ou alors, avec Mozilla Firefox ...

Il suffit de cliquer sur la musique et d´attendre la fin de son chargement de lecteure... ensuite taper about:cache dans la barre d´adresse puis en cliquant sur le deuxieme choix Disk Device... puis faire une rechercher du titre avec la commande CTRL + F et puis de cliquer dessus puis clic droit : enregistrer la cible sous ... tu le met dans le dossier que tu veux puis tu renomme le fichier .rbs en .mp3 et voila ...

balbus balbus
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:15:28

question un peu bête mais pourriez vous m´indiquer un bon logiciel pour mettre les fichier en mp3.

benz24 benz24
MP
Niveau 5
30 septembre 2006 à 22:05:19

à parti de quel formats?

balbus balbus
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:08:03

.rbs.

voggl voggl
MP
Niveau 2
01 octobre 2006 à 03:55:01

:honte:

pas besoin de logiciel

tu prend ton fichier "musique.rbs" et tu la renommes "musique.mp3"

balbus balbus
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:00:29

Faut juste changer le nom ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment