CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème décodeur Orange TV avec Livebox

Mario86
Mario86
Niveau 18
25 septembre 2006 à 10:55:26

Bonjour à tous, ceci s´adresse uniquement aux gens qui possèdent et/ou ont possédé un abonnement Orange incluant internet haut débit via Livebox et TV via décodeur TNT relié à la Livebox.

Pour détailler, j´ai un souci assez embêtant avec le décodeur Sagem fourni avec le forfait Orange à 29.99 € par mois qui comprend internet 8 méga et la TV incluse (une dizaine de chaînes TNT + le bouquet Canal + auquel j´ai souscrit et que je paie en plus). Suite à une incompréhension entre la personne qui m´a créé mon compte et fait signer mon contrat, j´ai eu dans un premier temps ma livebox et ma ligne le 4 septembre dernier, internet fonctionnant parfaitement, mais on avait oublié de me fournir le décodeur pour avoir accès à la TV.

Ce décodeur m´a finalement été fourni mercredi 13 et, conformément aux instructions qui m´ont été données, je n´y ai pas touché pendant une semaine (on m´a dit que la mise en service prendrait de 7 à 10 jours). J´ai donc essayé au bout de 8 jours, procédé à tous les branchements (au passage, l´un des termes de la brochure d´installation n´est pas très clair; c´est bien gentil de nous dire d´aller sur la chaîne 1 ou 6, mais encore faudrait-il préciser si l´on parle de la télécommande du décodeur ou de la TV! bref...) et mis en marche le décodeur.

Là, le voyant d´initialisation apparaît, le voyant rouge à côté clignote, puis se fige, et l´initialisation disparaît au profit d´un -- : -- en lieu et place d´une heure qui, selon la brochure devrait apparaître toute seule (je vois moyennement comment mais bon). Ensuite, j´allume le décodeur et mets ma TV sur le canal auxiliaire. Je rappelle que tout est bien branché! Et là, un écran, parfois jaunâtre, parfois rouge, apparaît, me disant en anglais un truc du genre « we apologize but the service is temporary unavailable, if the problem persists, you will be automatically redirected to your TV channels » (donc, ils s´excusent car le service n´est pas disponible et que si le problème persiste, je serai automatiquement redirigé vers mes chaînes de TV).

Je me suis dit que tout n´était pas encore en marche, aussi ai-je attendu de dépasser les 10 jours en question. Aujourd´hui, cela fait 12 jours, et j´ai toujours cet écran! Je ne peux donc ni installer mon décodeur, ni voir quelles chaînes je capte, bref je ne peux rien faire avec ce décodeur. Je voulais savoir si des gens avaient déjà connu ce souci et s´ils étaient parvenus à le résoudre, et si oui comment. Je vous remercie d´avance, c´est très important et très urgent! ;)

SkyJump
SkyJump
Niveau 7
25 septembre 2006 à 13:08:40

C´est de la merde la livebox, va chez free :(

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 septembre 2006 à 19:50:49

J´aurais dû préciser que les messages d´extrémistes voulant juste vanter les mérites de leur fournisseur d´accès chéri, ça ne m´intéressait pas.

C´est incroyable, on peut jamais avoir de réponses sur ce site quand on pose une question, ou alors des réponses hors-sujet ou insultantes...

Mario86
Mario86
Niveau 18
29 septembre 2006 à 14:40:06

up

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
25 mars 2007 à 22:12:10

Salut tout le monde,

J´ai le décodeur tv orange et je demande de l´aide car je n´arrive pas a metre mes programmes en VO.

Exemple la pour prison break si j´appuie sur la touche "i" j´ai l´option sous titres, langue mais quand je fait ok rien ne se passe.

Merci par avance a ceux qui m´apporterons leur aide

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment