Bonour à tous,
croyez moi, je suis de tout coeur avec vous, je m explique
Je me suis inscrit le 4 septembre 2006, le 7 il me dise qu il viennent d accepter mon inscription et que le dossier est en cours de traitement.
Je passe donc a l´étape 2 :
La mise en place des équipements nécessaires à l´ouverture du service FreeBox est en cours d´installation (DSLAM). Dès que l´installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.
Nous voila aujourd´hui le vendredi 13 ( pas de bol ) octobre 2006 et toujours rien. donc plus d´un moi et je n ai meme pas passé l´etape 2, donc je desespere,je perd patience aussi , j appel la hotline, temp estimez d attentes pour avoir un conseillé de 10 min, mon cul c est du poulet , 25 min avant d entendre autre chause que leurs messages auto tres enervant.
Donc je demande a l opperatrice de se renseigner et de savoir ou ca en est, elle m adit qu effectivement la commande a ete passé au pres de France Telecom depuis le 7 septembre.
L´etape 2 ne consiste meme pas encore a cabler la ligne !! donc que foutent t il a part se regarder le bout des pieds chez FT ??
Donc que faire ? Qui contactez ?? Et surtout quel delai parcque la ca m´enerve un peu !! !