Bonjour !
depuis quelques mois j´ai un virus sur mon ordi, il n´est pas tres violent ni tres dangereux mais voila comment cela se passe.
A intervalles reguliers, environ toutes les 10 minutes je reçois trois message de mon antivirus me disant que j´ai un virus sur mon ordinateur.
en realité il y en a deux et voici le nom de l´un d´entre eux
Win32:Adan-078 [Adw]
l´autre je le dirais quand les messages reapparaitrons là je ne me rapelle plus. J´ai egalement une adresse IP qui apparait apparement elle proviendrait d´un site de rencontres pour adultes or je n´y suis jamais allé (la famille peut etre par contre
) enfin bref... j´ai egalement une source avec cette IP, source qui ne viendrait pas non plus de mon ordi
Le fait est que j´ai beau couper ce virus avec "abandonner la connection" du virus celui ci se relance toujours !!
Et en plus quand j´utilise google (ou autre), les deux premiers liens que je vais activer vont me renvoyer sur des sites de recherches coquines ou le fameux sitye de rencontre pour adultes deja cité
Quelqu´un peut il me dire quel genre de virus c´est et comment je peux faire pour supprimer ? sachant qu´avast ne le reconnais pas...
merci d´avance pour votre aide ! :D