Bonjour, voila je connais quelques déboires avec ce F.A.I et j´aimerai avoir une réponse à une question : est ce que 9T se foutrait pas un peu de ma gueule?
-Tout d´abord,j´ai voulu m´inscrire par la hotline à 0,34 centimes d´euros pour l´offre dégroupage total(internet,ligne,communication illimité).Je n´ai jamais reçu de dossier...
- Je me reinscris (je demande à ce que l´on me rappelle cette fois) je remplis mon dossier dégroupage total consciencieusement... Le net fonctionne apres 2 semaines, mais en vérifiant mes options sur leur site je m´appercois que je n´ai pas le tél ilimité et qu´ils n´ont rien fait aupres de France Telecom...bordel...
-Je rappelle hier un peu énervé, pour qu´on me rajoute mes 2 options. Je tombe sur un mec qui ne maitrise meme pas le français,qui esquive mes questions et qui me lance un "vous avez bien fait de vous inscrire aujourd´hui, notre promotion s´arrete demain" (comme si j´étais gagnant dans l´histoire ou que j´avais de la chance
)
J´insiste : "est ce que j´aurais une coupure ADSL? je peux pas me permettre d´avoir internet coupé,donc je veux savoir"
Il me dit que non...
Mon changement est traité depuis aujourd´hui(suivi d´activation depuis leur site) et je suis deconnecté toutes les cinq minutes , et pour avoir testé ma vitesse, mon débit est divisé par dix....
Pourquoi?