Bonjour à tous
Voilà depuis quelques jours, j´ai un problème assez étrange avec mon navigateur. Je m´explique :
Mon FAI est Orange (anciennement Wanadoo). J´utilise Firefox depuis quelques mois comme navigateur à la place de IE. Pour me connecter au Net, il me suffisait de cliquer sur Firefox, qui me demandait si je voulais établir la connexion (je réponds oui) et j´arrviais sur orange.fr sans souci.
Depuis quelques jours, quand je clique sur Firefox, j´ai droit à un message me disant que orange.fr est introuvable et que la connection a été réinitialisée. Impossible donc de se connecter avec FF. En revanche, quand j´essaie de me connecter avec IE, ça marche sans aucun problème et j´attéris directement sur orange.fr.
Et le plus étrange, c´est qu´une fois que j´ai la connection Internet (avec IE donc), si je demande une nouvelle connection simultanée avec Firefox, ça marche sans problème
Quelqu´un connait-il la cause de ce problème et peut-il me dire comment faire pour que lorsque je demande une connection avec FF, il m´envoie sur orange.fr directement, sans que je sois obligé de faire toutes ces manips ?