CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PB paiement avec visa BNP

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
24 juin 2006 à 22:53:59

Salut,

voila j´ai voulu payer sur internet avec une visa classique de la BNP notamment sur ebay, paypal et itunes et elle m´a toujours était refusé. ce n´est ni une erreur de saisie des numero, ni un compte sans argent. Je suis allé a la banque et le gars m´a dit que c´etait peut etre parce que les numeros de securités etaient 000 alors ils m´ont refait une carte avec des nouveaux numero autres que 000 mais elle ne passe toujours pas.

Quelqu´un a t il deja eu le meme probleme avec la bnp ou une autre banque. Merci

News-Boutiredha
News-Boutiredha
Niveau 6
25 juin 2006 à 17:30:29

:salut:

ca dois surement venir de cellui que tu va payer pour l´objet :)

sa m´arrive souvent sur certain site, on essayant de payer avec un compte paypal qui posséde une carte bancaire, ca me met que ma carte bancaire est refusé et tout mais quand j´essaye avec un autre site ca marche normal :)

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:07:01

salut,

ben y a pas que paypal, ça me le fait sur tous les sites. J´ai meme essayé sur un site pour télécharger des logos pourris et ça marche pas. J´ai appelé le service client et ils ne savent pas pourquoi et ma banque m´avait dit que il va falloir envisager de changer de carte (dans le sens de ne pas prendre une visa classique) et entre une visa premier a 120 euro l´année et une visa electron y a pas le choix. Ce qui m´étonne c´est que la banque ne m´ai pas proposé le carte special internet comme e carte-bleu.
J´aimerai savoir ce qui est arrivé a des personnes qui ont eu le meme probleme et aussi savoir ce que je suis en droit de réclamer (qu´on me refasse encore une carte, qu´on me donne une visa premier au prix d´une classique,qu´on me donne la carte internet gratuitement....)
Enfin, est ce que c´est crédible de les menacer de les quitter si on a pas bcp d´argent sur le compte?

Merci

News-Boutiredha
News-Boutiredha
Niveau 6
26 juin 2006 à 03:30:17

personnelemt je n´habite pas en france mais les cartes visa et master card marche normal :)

ca dois étre un probléme d´incompatibilité je croie :-(

nailayte36
nailayte36
Niveau 6
30 novembre 2009 à 17:48:58

ouiiii !! efectivement moi dans mon compte itunes store , je n'arive pas a faire accepter ma carte bleu visa electron , je ne sais pas pourquoi car j'ai moi aussi de l'argent dessus ... je rentre bien mes chifres et le code de securité ainsi que la date d'expiration , mais itunes fini par me dire mode de paiement refuser ou quelque chose comme sa , je ne comprend vrement pas du tout !!!!! c'est vrement nimporte quoi et sa me met sur les nerds enormement !!

malcom95
malcom95
Niveau 9
01 décembre 2009 à 09:03:44

Ça m'était déjà arrivé : c'était simplement une erreur dans le choix du type de la carte : j'avais choisi "Visa" à la place de "Carte bleue", alors que ma carte comporte les deux sigles :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment