En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Shockwave flash
maniac-F1
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:28:37
j´ai un gros problème depuis un bon moment. sans me rendre compte j´ai sur mon ordi ce programme Shockwave flash (c´est un plugin) dès que j´allume firefox il me marque: Le plugin shockwave flash à effetuer une action illegale on vous conseil de redemmarer firefox Je fait ne plus afficher ce message pendant cette session mais après un moment firefox bug. Le problème c´est que j´arrive pas à effacer ce "virus" et j´aime pas trop explorer bientôt je serai obliger de reinstaller Windows et le pire c´est que ça s´affiche souvent sur JV.com
Vous pouvez m´aider d´avance
News-Boutiredha
Niveau 6
24 juin 2006 à 00:00:49
désinstall firefox puis réinstall le
shockwave n´est pas un virus mais un plugin flash indisponsable sur certain site qui utilise du flash
maniac-F1
Niveau 9
24 juin 2006 à 14:31:09
Je l´ai déjà fait 3fois ça continue
simon200
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:15:04
Réinstaller Windows pour un plugin...
Si vraiment c´est insupportable, tu le désinstalle et tu ne le réinstalle plus.
Mais je peux tout-à-fait comprendre ton problème. Les setup de macromedias sont vraiment merdiques et ils bugs tout le temps.
maniac-F1
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:13:34
le problème c´est que le plugin est "cacher" dans mon ordi et firefox bug trop et c´est vrai macromedia font n´importe quoi mais c´est les plus rependu