CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de connexion geoportail...

-RavenCrow-
-RavenCrow-
Niveau 5
24 juin 2006 à 00:57:50

cest bon ,ai trouvé le truc.astuce :: passezpar les pages jaunes , le site ign est saturé, mais avec les pages jaunes on a aussi le meme vues ,puiske cest relié a l´ign

bon, chui content, je voi ma ville en normandie enfine!!!
par contre la definition est quadn meme moins bonnes que gogle pour les zones hd en france....masi bon, cest toujours ca de pris, au moins pour les zones que googl ne prenait pas

c64
c64
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:28:00

Le service offert par pagesjaunes, c´est différent. En effet ils proposent maintenant toute la France, les cartes sont fournies par l´IGN (normal) mais de façon beaucoup moins précise que sur Geoportail.

Sur Geoportail, précision de 50 cm/pixel, bien plus que Google Earth. Par contre, le site est toujours inaccessible : les serveurs et la bande passante ont été sous-dimensionnés, c´est quand même dommage pour un projet à 6 millions d´euros !

-RavenCrow-
-RavenCrow-
Niveau 5
24 juin 2006 à 11:44:40

...a mon avis, cest les memes images le geoportail et les pages jaunes...les pages jaunes font un lien vers le geoportail pour visualiser la france de chez eux, et le geoportail aussi ,dans sa page d´accueil font de la pub pour les pages jaunes....
on verra bien, le jour ou ils auront resolu leur probleme, lol

-RavenCrow-
-RavenCrow-
Niveau 5
24 juin 2006 à 11:53:26

et google earth est bien meilleur, eux cest 20cm par pixel, et parfois moins a certains endroits...et bon, quadn meme 50cm par pixel ,cest pas genial,ca veu dire 2 pixel pour un scooter,8 pour une voiture,...ya pas de quoi senflammer,jvai faire un blog avec des fotos pour que tu compare...

-RavenCrow-
-RavenCrow-
Niveau 5
24 juin 2006 à 12:12:35

http://ravencrow2.blog.jeuxvideo.com/

voila, pour comparer

en bas avec ign, zoom max, et en haut avc gogol, la grosse voiture blanche cest la BX de ems parents, on la voit sur les deux fotos, avec gogol, cest bien moin que 50cm parpixelca doit etre du 15 ou20 au max

biloute_team59
biloute_team59
Niveau 5
24 juin 2006 à 12:38:20

et est ce que on peut voir encore de plus pres :question:

-RavenCrow-
-RavenCrow-
Niveau 5
24 juin 2006 à 13:47:14

no, la cest aumax, sauf pour google, mais limage est pas amelioree apres....pour linstant cesty toujours GE ki a la meilleur reso

-RavenCrow-
-RavenCrow-
Niveau 5
24 juin 2006 à 13:51:26

lu sur un autre forum :

Je viens de réussir à me connecter.

Après plusieurs tests j´ai constaté que les photos sont les mêmes avec la même définition.

Exemple pour une rue de Paris, les voitures sont au même endroit, mais en utilisant les pages jaunes on a un champ plus grand et on peut agrandir plus, bien qu´au détriment de la netteté évidemment puisqu´il ne faut pas confondre dimension de la vue et définition, ni la définition de la photo telle qu´elle a été prise et celle qui est disponible sur le net.

Pour l´instant, je ne suis pas convaincu par cette grande opération médiatique.
Peut-être qu´en payant on a mieux.

voila, tout est dit, avec ign, on a toute la france, masi pour les zones deja couvertes par google, ces tgoogle earth qui l´emporte!

mais cest quand meme genial avec IGN por les zones quon a pas.Peut etre quon pourra un jour ajouter defeinitivement, et pas par superposition d´images, les images de l´igne ds google earth...

-RavenCrow-
-RavenCrow-
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:45:35

bon personne narrive a ce connecter encor?

llllllllllllll
llllllllllllll
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:24:32

moi ji ariv pa
mai je voulai savoir est ce que c du direct ??

-RavenCrow-
-RavenCrow-
Niveau 5
26 juin 2006 à 15:32:08

´Institut géographique national (IGN) n´avait manifestement pas prévu l´engouement que susciterait son nouveau site geoportail.fr puisque celui-ci était toujours inaccessible lundi 26 juin. Ce site permet gratuitement et d´un simple clic le survol du territoire français, avec des détails de l´ordre de 50 cm par pixel affiché à l´écran, soit 2 à 5 fois mieux que Google Earth, son principal concurrent américain.

Depuis son ouverture officielle au public vendredi 23 juin à 14 heures, le site a immédiatement enregistré des pics de connexions à plus de 600 demandes par seconde. Saturé toute la journée de vendredi, le site n´a pu servir, selon les estimations de l´IGN, que moins de 20 % des requêtes enregistrées ce jour-là. Et les connexions du week-end n´ont pas faibli puisque les derniers chiffres communiqués par l´IGN font état de 13 millions d´internautes qui auraient tenté de consulter le site, avec une moyenne de 245 000 connexions par heure
sur les trois derniers jours.

L´IGN, qui présente ses excuses tout en demandant aux internautes "de se montrer patients", espère que ces demandes vont ralentir à partir de lundi, avec le retour des internautes au travail. Dans le cas contraire, des mesures seront envisagées, mesures de "régulation de trafic par délivrance de tickets d´entrée en fonction des horaires" ou par délivrance gratuites de mots de passe aux internautes qui en feraient la demande.

raptor6662
raptor6662
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:53:22

Saturez le site des pages blanches , se sont les memes photos et en plus il n´y a personner ....Mais bon pas de carte , et il va falloir 1 ou 2 mois le temps qu´ils changent le serveur .... soyons patients ..... :nonnon:

-RavenCrow-
-RavenCrow-
Niveau 5
27 juin 2006 à 00:14:48

mouaif, y peuvent saturer les pages jaunes, jai fai des scan de toutes les zones qui minterressaient

rv92140
rv92140
Niveau 9
27 juin 2006 à 11:10:40

J´ai réussi à me connecter hier sur IGN mais je ne comprends pas du tout comment le site fonctionne : je n´arrive pas à trouver comment on fait pour survoler la France et accéder aux cartes etc... Je me perds dans le site.
Aujourd´hui, ça va être difficile car il est (encore) saturé.

-RavenCrow-
-RavenCrow-
Niveau 5
27 juin 2006 à 11:22:39

j e peu pas te dire, je nai pas ete plus loin que leur listes de cartes dispos.
sinon bah va sur les pages jaunes

-RavenCrow-
-RavenCrow-
Niveau 5
30 juin 2006 à 23:22:30

bah tu entre le nom de taville ,ou tu te balade avec ta souris....mais va sur les pages jaunes, au moins tu auras grand ecran et plus de zoom

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment