Les types de keyloggers:
--- normal ---
un simple keylogger qui est caché dans la barre d´outil et facile a repairé par vous et l´anti-virus ^^
--- Anonym ---
Un keylogger un peu plus malin, il n´apparait pas dans la barre d´outil, par-contre, il apparait seulement a l´entré d´une combinaison que le hacker a mis sur le logiciel, il est possible que ca sois ( ALT + D ) ou autre touches ^^ heuresement que ce keylogger est détécter par plusieurs anti-virus dont kaspersky
--- Indétéctable ---
Vous allez me dire que ca éxiste pas ? et bien si ca éxiste et je l´ai tésté, ce keylogger est trés spécial, puisque non-seulement il n´apparait pas dans la barre d´outil mais en + il est indétéctable par les anti-virus ( aucun ne le détéct ) par-contre si vous faite un scan de tout votre pc, vous trouverais un petit malware non dangereux et bien il s´agit de lui ^^
en principe, un ketlogger utilise les dll´s de windows qui consiste a affiché votre écran, bouger votre sourie, connaitre les touches tapé.........
Mais notre keylogger qui est un pro se crée lui-méme de nouveaux fichiers d´affichage..ect
Comment Se protégé ?
faire un scan complet de votre pc avec nod32 et kaspersky 2006 ( les derniére versions ) ensuite un bon anti-spyware comme docteur spyware ou je sais pas ce nom ^^ serais trés bien
rechercher aussi le cheval de troie ( prnv ) ( que je détéste ) puisque ce trojan est une saloperie qui aprés l´avoir éffacé reviens toujour pour je sais quelle raison, enfin n´oubliez pas de vous déconnécter au moment de la suppréssion
Voila voilou toutes ces infos ont été rédiger par Boutiredha