CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spyware de ..........!!!!!!!!!!!!!!

xiii-man13
xiii-man13
Niveau 5
10 juin 2006 à 18:28:32

Salut, alor moi j´ai un probleme avec un spyware je pense ou keyloger ou je ne sai encore koi .Je m´explique quand zone alarms (firewall qui controlle des programmes) est actif et que je lance un oou des logiciels il met met:

le logiciel....(car ca le fait avec deux)tente de surveiller les activiter des utilisateurs sur cet ordinateur. Si vous l´autorizez, il pourra pister et enregistrer les saisies des utilisateurs,les mouvvements et les clics de la souris,ainsi que les sites web visité et autre comportements des utilisateurs.

Alor que j´ai kaspersky antivirus
-Ad-Adware
-Spybot

et tous mis a jour .

Merci

News-Boutiredha
News-Boutiredha
Niveau 6
10 juin 2006 à 23:14:06

:rire: :rire: :rire:

excuse moi mais ca me fait rire :lol:

:hum: revenons au sujet, si un keylogger est sur ton pc, tu peux le jetter dé maintenant, en éffet, un keylogger enregistre tout ce que tu fait sur ton pc il peux aussi prendre une photo de ton ecran dans un temps bien configuré a savoir tout les 5 ou 10 minutes ou méme 30 secondes........

ajouter a ca, tout les keylogger de nos jours sont équiper d´une fonction mail qui consiste a méttre son email pour qu´il nous envoie les infos, mes les vrais pros métte toujours des ftp, c´est plus rapide, anonyme et facile a configuré :)

Il éxiste plusieurs keyloggers, et croie moi tu peux avoir affaire a des vrais saloperies qui sont impossible a réparé :oui: :-(

PS: la suite dans quelques minutes ^^

News-Boutiredha
News-Boutiredha
Niveau 6
10 juin 2006 à 23:27:07

Les types de keyloggers:

--- normal ---

un simple keylogger qui est caché dans la barre d´outil et facile a repairé par vous et l´anti-virus ^^

--- Anonym ---

Un keylogger un peu plus malin, il n´apparait pas dans la barre d´outil, par-contre, il apparait seulement a l´entré d´une combinaison que le hacker a mis sur le logiciel, il est possible que ca sois ( ALT + D ) ou autre touches ^^ heuresement que ce keylogger est détécter par plusieurs anti-virus dont kaspersky :)

--- Indétéctable ---

Vous allez me dire que ca éxiste pas ? et bien si ca éxiste et je l´ai tésté, ce keylogger est trés spécial, puisque non-seulement il n´apparait pas dans la barre d´outil mais en + il est indétéctable par les anti-virus ( aucun ne le détéct ) par-contre si vous faite un scan de tout votre pc, vous trouverais un petit malware non dangereux et bien il s´agit de lui ^^

en principe, un ketlogger utilise les dll´s de windows qui consiste a affiché votre écran, bouger votre sourie, connaitre les touches tapé.........

Mais notre keylogger qui est un pro se crée lui-méme de nouveaux fichiers d´affichage..ect :rire:

Comment Se protégé ?

faire un scan complet de votre pc avec nod32 et kaspersky 2006 ( les derniére versions ) ensuite un bon anti-spyware comme docteur spyware ou je sais pas ce nom ^^ serais trés bien :)

rechercher aussi le cheval de troie ( prnv ) ( que je détéste ) puisque ce trojan est une saloperie qui aprés l´avoir éffacé reviens toujour pour je sais quelle raison, enfin n´oubliez pas de vous déconnécter au moment de la suppréssion :)

Voila voilou toutes ces infos ont été rédiger par Boutiredha :oui: :bye:

viper2099
viper2099
Niveau 5
14 juin 2006 à 01:32:34

looooool, je te conseille de le debarrasser le keylogger(spyware),sinon le gars va savoir ton pass msn,d´administrateur de ton ordi...alors fais gaffe!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment