Effectivement Free propose bon nombre d´options vraiment chouettes.
Cependant si je me borne à ce que je connais :
Deux amis chez Free, le premier s´abonne fin novembre 2005 et reçoit sa Freebox après moult réclamations fin février 2006. Le deuxième, qui lui était abonné chez Free depuis 2004 et dont la mise en service de la ligne s´était passée de manière « normale », doit à l´occasion d´un stage déménager sur Paris pour 6 mois : demande de déménagement de ligne le 20 mars 2006, il a récupéré sa connexion à Paris mercredi dernier.
Donc, oui Free propose téléphonie illimitée, un panel ahurissant de chaînes TV, le freeplayer, etc. en plus d´internet pour seulement 29,90€ par mois mais il faut voir la qualité de service qu´il y a derrière.
Je paie le même prix chez Wanadoo pour avoir accès uniquement à internet avec un débit de 8Mo, mais moi au cours de mes deux déménagements j´ai été privé tout au plus d´internet durant 8 jours. ^^
Ainsi comme je le signalais précédemment, Free peut-être le meilleur pour certains (abonnés en dégroupage total ayant eu de la chance et n´envisageant pas de déménager dans l´immédiat, par exemple) mais on ne peut aucunement affirmer de manière générale une telle assertion.