En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob modem
psychopatia
Niveau 5
22 mai 2006 à 19:50:30
Bonjour quand j´essaie de me connecter avec IE j´ai ça (pas que là même ) http://img510.imageshack.us/img510/1098/probconnect4tc.jpg J´arrive pas à acceder au net avec IE, là j´utilise firefox et je suis connecté à MSN, ce n´est pas la première fois que cela m´arrive mais pendant un moment j´arrivais à me connecter au net avec IE. Des fois j´arrive même pas à me connecter avec firefox j´ai le droit à : "connexion d´accès à distance". Aidez-moi.
[Master_Yoshi]
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:00:48
J´en suis pas sûr mais je sens que c´est windows qui nous ramène ses réseaux foireux. Essaie de désactiver ce service ou alors dans le pire des cas, utilise-le (tu entres ton login, ton mdp et tu mets connexion automatique).
J´ai la livebox de wanadoo. C´est le second modem, j´arrivais plus à me connecter avec le premier (ça fait un bail) alors on a mit le second. Je passe ma vie sur le net.
[Master_Yoshi]
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:20:08
Bon, on va pas cherche les complications, le modem que t´utilise en ce moment, c´est quoi la marque ?