CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de formatage

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
21 mai 2006 à 12:58:28

Bonjour,

Je voudrais savoir comment formater mon disque dur sachant que je l´ai réparti en plusieur partition, je veux formater une de celle-ci.

Merci de m´aider

crashou_13
crashou_13
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:01:09

Personne pour m´aider ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:25:39

Vas sur le forum PC :ok: .

[Master_Yoshi]
[Master_Yoshi]
Niveau 7
21 mai 2006 à 14:53:55

Moi perso, j´utilise l´utilire de partition de Mandrake.

Tu boot dessus, tu fais comme ci t´installais linux pis tu partitionne selon tes envies, après t´éteins et pis voila mais surtout ne fait pas de conneries, ça m´est deja arrivé de plus pouvoir utiliser windows...

[Master_Yoshi]
[Master_Yoshi]
Niveau 7
21 mai 2006 à 14:54:33
  • l´utilitaire de partition Mandrake.
Nardo
Nardo
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:23:47

ou le cd d´installation de windows XP que j´utilise pour formater mes partitions :ok:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
22 janvier 2007 à 11:50:21

Ma fille m´a fait suivre le mail d´une de ses amies qui lui dit de ne pas accepter dans ses contacts msn ou mail le nom d´un gus car celui-ci pourrait formater son PC.
Ce n´est pas la première fois que je vois de tels messages, et je me demande quel crédit on peut apporter à ces affirmations.
Personnellement je doute un peu, mais réellement est ce qu´une personne mal intentionnée peut vraiment formater le PC de quelqu´un qu´elle ne connait pas, et dans quel but si ce n´est celui de faire du mal.
Voilà j´aimerai avoir votre avis sur ce sujet.
Je poste ici en remontant ce pic, car comme il s´agit d´une question liée à internet, je pense que c´est mieux que sur le forum PC.
:merci: de m´éclairé.

GTA-mej
GTA-mej
Niveau 7
22 janvier 2007 à 18:26:43

Beaucoup sont juste des "chaines", qu´on envoie de mail en mail, etc. Et ça ne sert vraiment à rien.

Je crois que sur ce site:
http://www.hoaxbuster.com/
Tu peux trouver certains "canulars", qu´on peut recevoir par mail.

"VIRUS - Virus contact Hotmail

Attention, des pseudo-virus se cacheraient sous des pseudos Hotmail !

Depuis maintenant plusieurs années, nous parviennent régulièrement des alertes nous mettant en garde contre tel ou tel expéditeur de message (en général ayant une adresse hotmail) particulièrement dangereux pour l´intégrité de nos ordinateurs.

En terme de virus, ca n´est jamais l´expéditeur d´un message qui est potentiellement dangereux, mais bien les pièces jointes que tout message est susceptible de contenir...

Ainsi, en théorie vous pouvez recevoir des dizaines de messages provenant de nicodu34@hotmail.com (ou autre) sans qu´ils ne contiennent quoi que ce soit, alors qu´un seul mail d´un de vos contacts favoris pourra être porteur d´un virus s´étant de lui-même envoyé via le carnet d´adresse d´un poste préalablement infecté et contenant le nom de ce contact.

L´idée d´alerter les internautes en fonction de l´expéditeur est donc parfaitement inutile. En revanche, il est extrêmement judicieux de vérifier, préalablement à son ouverture, toute pièce attachée accompagnant un mail provenant de qui que ce soit (notamment en examinant son extension).

Plutôt que de paniquer devant de telles fausses alertes, nous vous conseillons d´aller jeter un oeil sur l´excellent lephare.be qui vous renseignera de manière exhaustive sur les extensions et leurs risques potentiels.

Merci de ne considérer AUCUNE des alertes au virus uniquement reconnaissables par l´adresse de son expéditeur.

Autre article associé :
Lord in utero

Variantes répertoriées (pseudonymes utilisés):
metallica90 / ptit _bout_de_chou / ptitboudchou / tassilia / lord_in_utero / C34x36 / Tibo949949 / Fashion_guillome / Anto_leboxeur62 / David AT mail.fr

Article par Guillaume - HoaxBuster.com"

;)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
22 janvier 2007 à 18:34:37

Ok merci pour cette réponse, ca confirme un peu ce que je pensais.
Il faut dire que ma fille a in PC depuis peu et doit s´affoler en découvrant de telles choses.
Bonne soirée à toi.

[sf]
[sf]
Niveau 20
22 janvier 2007 à 19:06:16

les chaines tkt, tu n´auras rien :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux