Voilà j´ai depuis peu une caméra numérique, et je voulais transférer les clip sur mon ordi. Tout va bien, jusqu´à ce que RealPlayer me refuse de me les lire, sous prétexte qu´il manque un codec (alors que dans les propriétés du clip, il me dit que le fichier est fichier.avi).
En revanche, VLC Media player lit le fichier sans problème, mais je souhaiterais monter cette vidéo sur Movie Maker, qui, lui, refuse de la prendre en charge pour (semble-t-il) les memes raison que RealPlayer.
Vu le ode d´erreur qu´il me donne ( 0xC00D1B83 ) j´ai fait des recherches sur Google qui m´a appris que le codec manquant était nommé DMK2. Hélas, celui-ci semble absoument introuvable
J´aurais donc voulu savoir si vous savez où trouver ce codec manquant sur la Toile, ou si vous aviez une solution pour passer "de force" la vidéo sous Movie Maker, sachant que j´ai déjà essayé d´encoder la vidéo (en espérant que ça règlerait le problème^^, mais mes 2 encodeurs (Windows Media Encoder et Rad Tools Vidéo) refusent tout les 2 de prendre en charge la vidéo.