CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Live Messenger (msn 8.0 Beta)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 avril 2006 à 01:25:40

Salut tout le monde :)

Voila, j´ai la version 8.0 d´msn messenger et je voudrais savoir quelques petits trucs ^^´
Déja pour quand est prévu le traditionnel additionel messenger plus? Ca m´embete ma version 8.0 est bien moins bien que mon ancienne 7.5 avec le plus et tous les autres trucs ^^´
Ensuuite qu´est-ce qu´il y a de plus avec cette nouvelle version? Parceque je vois déja qu´on a pas le nombre de contacts connecté par groupe, que la fenêtre messenger est plutot moche... qu´on peut pas accéder facilement (j´ai pas bien cherché mais j´ai pas trouvé non plus ^^´) a son image perso, pour la changer a partir d´une fenetre de discution.
Bref, je sais qu´on peut aller jusqu´a 600 contacts (j´en vois pas l´utilité mais bon ^^´), mais quoi d´autre. Qu´est-ce que sont ces nouvelles options qu´on a lorsqu´on clique sur notre avatar, dans une fenêtre de discution? Et puis aussi, qu´est-ce que sont ces contacts à "non-messagerie instantanée"? Et puis pourquoi en installant cette version Beta on m´a remis plein de contacts dans cette liste "non-messagerie instantanée", ainsi que plusieurs groupes que j´avais supprimés auparavant?

Voili voilou, si quelqu´un pouvait m´aider à comprendre tout ça, ça serait cool ^^´

Tennez, un screen de ma fenêtre messenger que vous puissiez voir les changements:
http://img212.imageshack.us/img212/8512/sanstitre4au.jpg

Merci d´avance à tous :)

bout_jey_vlad
bout_jey_vlad
Niveau 6
29 avril 2006 à 02:28:22

:salut:

personnélement je l´ai pas encore tésté mais je le trouve bien :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 avril 2006 à 00:11:00

Apparemment cette version Beta bug pas mal, j´ai eu plusieurs problème en ce qui concerne l´affichage de cam´ ainsi que le transfère de fichiers ^^´

Toujours pas d´info de votre coté?

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:50:03

Non. Mais je te conseille vivement de repasser à la version 7.5 car comme tu dis, cette version est sûrement bugée du fait que ce n´est qu´une beta et en plus, tu l´as dit toi-même, tu préfères la 7.5

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 avril 2006 à 11:02:43

Ok merci du conseil, je n´attendais qu´une confirmation comme celle-ci pour repasser en 7.5 :)

A la prochaine, encore merci.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:07:06

Quand tu veux :-)))

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
30 avril 2006 à 15:17:39

Moi je l´avais dl mais j´ai repris la 7.5...

Sinon toi aussi tu as le theme de windows vista :-d

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 avril 2006 à 20:28:00

Yep, je l´ai remise aussi, vingt fois mieux la 7.5 avec Plus! et le reste :-)))

Oui oui, je l´ai depuis un bon moment déjà ^^´ vraiment stylé ca aussi ^^´

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:04:23

Bah moi j´ai wlm avec Plus, en français, mais je sais pas si c´est tres légal de le partager.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 mai 2006 à 17:14:41

Arf dommage, mais si j´amais l´envie de partager le Plus! te prennais n´hésite pas a prendre mon adresse msn:
wysiest@hotmail.com
:p)

tonio28
tonio28
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:52:21

vou savai qan sor la version fini de msn 8 ?

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:59:27

Non, désolé.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
27 juin 2006 à 20:32:37

Salut, vous devez le savoir mais je vous le dis quand même: la version finale de MSN 8.0 (plus communément appellé Windows Live Messenger) est sortie.
Voici un lien:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

La version Plus! pour ce nouvel msn n´est prévue que pour dimanche, cependant je l´ai trouvé ne avant première.
Tennez:
http://msgplus.ikhost.net/index.html

Voilà, mon up n´avait pas pour but premier de vous donner ces liens, parfaitement conscient du fait que vous devez sûrement (pour la plupart) déjà avoir installer tout ça, mais plutôt de vous demander si vous avez ou si vous savez où trouver quelques logiciels sympathiques comme pour le nettoyage de la fenêtre messenger (bien pratique, je n´avais plus toutes les pubs sur ma 7.5) ou autre. Je sais que Stuff plug n´est pas encore sortit pour cette nouvelle version, mais sait-on jamais, Plus! n´est pas sortit non plus ^_-
Et aussi, savez vous s´il est possible de changer la couleur de l´îcone verte claire qui se met dans la barre du menu démarrer? Je trouve ca vraiment moche... Et autre chose, savez vous s´il est possible d´afficher les avatars des contacts en miniature, a la place du symbole messenger vert, dans la fenêtre messenger? C´est moche aussi...

Merci à vous.

Archive
Archive
Niveau 17
12 juillet 2006 à 22:22:44

Hello, un petit Up.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web