Bonsoir a tous ; voila j´ai changé d´ordi , et j´ai le 56kbs avec modem externe ( un Trust ) et vu le débit lent , j´ai téléchargé un truc de Tiscali en 1er ( le dialer ) car j´étais tout le temps déconnecté , et aprés tout fonctionnait bien . Ensuite depuis que j´ai mon new ordi même avec le Dialer j´étais déco . Donc un jours il buggait , j´ai redemarré l´ordi , j´ai téléchargé le Dialer Tiscali , tout fonctionne bien maintenant !
Et je suis gourmand alors j´ai pris l´accelarateur Alice , et j´ai donc redemarré pour l´installer , et j´ai appuyez sur ESSAIS et la l´ordi a démarrer 50 connexions , alors j´ai redémarré a l´arrache
et donc aprés j´ai voulu le supprimé et il m´a dit , vous pouvez juste enlever le raccourci car le programme a dû etre enlever ... Donc j´ai enlevé avec panneau de config . Et a chaque fois que je démarrais j´avais l´erreur suivant " TCP/IP NON DISPONIBLE " alors j´ai fait une resto systéme avant l´installation de l´accélarateur , et maintenant ça roule ! Mais j´ai un probléme depuis que j´ai mit le Dialer Tiscali : Voila quand je me connecte a MSN j´ai çe message :
http://img77.imageshack.us/img77/5643/55pw.png
Alors avec Regedit pourrais-je enlever ce protocol ? Car il me dit il faut se connecter , alors j´ai enlever MSN AUJOURD´HUI et tout mais ça le fait quand meme ... Donc ça l´a fait une fois et j´ai mit dans paramétre : " jamais demandé la numérotation auto " mais a chaque démarrage d´ordi il me le remet , alors c´est que une fois mais c´est chiant . Et j´ai aucun virus ; alors pourquoi j´ai ce message ! A cause du Dialer ?
pour ce texte , et merci au(x) sympa(s) d´avance