CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hcompte hotmail hacké

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:05:44

Bonjour,

Voila, mon compte hotmail a récemment été hacké...j´ai déja posté un message ici pour savoir comment determiné de quel ordinateur avait été envoyé un email (qqun s´est introduit ds ma boite hotmail et a envoyé un courrier avec des propos plus que malpolis a certaines personnes) mais personne n´a pu me répondre.

J´ai changé 3 fois de mot de passe au cours de la semaine passée...pour consater aujourd´hui que mon comte est toujours hacké...en effet mon pseudo msn avait été changé (et remplacé par des insultes évidement).

Deja je voudrais savoir comment c´est possible...vu que j´ai changé trois fois de mdp et que je suis le seul à utiliser mon ordinateur (donc tres peu probable que qqun aie installé un prgramme quelconque)

Ensuite,ou dois-je m´adresser pour reporter le délit (car oui a ce point c´est un délit, j´ai bcp d´information personnelles et professionneles sur mon email, que je me suis depeché d enregister sur mon ddr) ? Est ce que hotmail peut identifier la personne qui fait ca?

merci d´avoir lu jusqu´au bout :)

bout_jey_vlad
bout_jey_vlad
Niveau 6
08 avril 2006 à 20:13:17

d´abord bonjour a toi

ensuite, sache que les boites hotmails sont facilement hacké par des logiciels..........

seulement, la c´est un peu abuser, c´est a dire que si quelq´un ta hacké c´est que forcément cette personne ne t´aime pas ou t´enveux pour quelque chose :(

maintenant, si tu a un virus sur ton pc ( genre un Keylogger invisible ) sa ce peux que quelq´un t´éspionne avec :oui:

bout_jey_vlad
bout_jey_vlad
Niveau 6
08 avril 2006 à 22:02:16

comment tu sais qu´il a ouvert une piéce jointe ? :question:

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
08 avril 2006 à 22:08:04

D´abord merci des réponses.

Alors, comme je l´ai dit, il est quasi impossible que j´aie un keylogger installé sur mon pc.
Je n´ouvre jamais de fichier .EXE o tout autre extension douteuse..meme qd ca vient de gens que je connais bien.

Ensuite, jordan brisse, apparement ton keylogger la se loge dans le systeme de XP..je tourne sous 98 :D

Ensuite...pour la plainte...a la police..il s´en balancent un peu non?De plus je n´ai aucunne preuve à soummettre, a aprt un email que cette personne a envoyé en se faisant passer pour moi (d´ou mon interet de savoir si on peut savoir de quel machine il a été envoyé rien qu´en ayant cet email)

Je pensais plutot à un service plainte de hotmail ou quoi, j´ai un peu cherché mais pas trouvé :(

bout_jey_vlad
bout_jey_vlad
Niveau 6
08 avril 2006 à 22:12:31

alors, quoi ?

ah oui peut-étre que c´est ta question secréte, essaye de la changer :)

[Master_Yoshi]
[Master_Yoshi]
Niveau 7
09 avril 2006 à 00:03:35

Je suis sur que c´est la question secrète !

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:49:29

Les hacks de boite hotmail sont plus que faciles....
C´est pas rare :(
Mais bon..... fais-toi une nouvelle adresse peut-être ,
Désolé pour toi :-)

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:08:51

Ok je vais essayer la question secrète.

change d´adresse est preque impossible, je viens de renvoyer un dossier pour un semeste d etude a l etranger avec mes donnees personnelles avec cette adresse..le pricessus est automatique et je peu recevoir des infosd eux a tout moment..mais j y penserai.

On continue de me dire "c est super facile" mais a part le keyspy machin la,personne n´arrive à expliquer de quoi ca peut provenir :-(

bout_jey_vlad
bout_jey_vlad
Niveau 6
10 avril 2006 à 00:28:25

change ta question secréte et regarde si tu va encore te hacker :ok:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 avril 2006 à 11:26:58

Wé la qst secrète j´y ai pensé aussi, mais normalement si la hackeur change la qst secrète afin de pouvoir mettre un nouveau mot de passe (et donc d´accéder à la session), la session est bloqué pour l´utilisateur normal, je veux dire que si le mdr original était "xyz" et que le hackeur à mis "abc", le proprio de la session ne pourra plus accéder à sa session vu que lorsqu´il rentrera "xyz" le système refusera de se connecter.
Et là, il semble que dapikpik puisse se connecter qd meme...

Donc c´est surment un keylogger ou un autre truc du meme genre qui génère un fichier où est écrit ce que tu tapes sur ton clavier, donc tes mots de passe à chaque fois que tu les changes

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
18 avril 2006 à 15:14:05

ok, desolé d avoir tardé autant.

J´ai changé ma question secrete et mon compte a toujours été "hacké" (ca se resume a un changement de mon pseudo msn pour le moment).

Le keylogger est une otpion a ecarter, je suis extremement prudent en ce qui concerne ce que je recois sur le net etc...vraiment je suis 90% sur que c est pas ca.

Ma question est de savoir si c´est possible de haker un compe hotmail sans keylogger...

Evidement j´ai changé de compte... ;)

Sturm-man
Sturm-man
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:36:41

Sans keylogger ? Je vais pas te dire comment faire (O_o on craint Ultra) mais des fois, on trouve dans des sites ce qu´on peut appeller une faille.

Qu´est-ce que c´est ? C´est par exemple une zone ou on peut entrer du texte (commentaires, posts, ...) et qui, à cause d´un oubli ou d´un manquement de sécurité, permet d´inclure du PHP et, surtout, l´applique !

Comme tu le sais, le PHP est un language qui donne des ordres éxécutés par le serveur, et donc avec la commande adéquate, tu ordonnes au serveur de te renvoyer la liste des mots de passe d´admin.

Par contre, inutile de chercher ça sur Jv.com, y´en a pas ils sont trop forts^^

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
18 avril 2006 à 17:50:32

mouais je vois...faut le vouloir quoi...enfin bon merci pour les réponses...je voulais un moyen de savoir d´ou avait été envoyé mon fameux email( l ordi d ou il a ete envoyé) mais apparement personne ne peut me renseigner sur ca...c est pas grave ;)

merci a tous

[betterav]
[betterav]
Niveau 7
18 avril 2006 à 18:03:15

1° c´est pas du ha­ck, c´est du pira­tage (le hackeur est bon et gentil et le pirate méchant)

2° c´est pas la question secrete sinon t´aurait pas pu te reconnecter les 1e fois

3° il n´existe aucun logiciel capable de crac­ker une adresse hotmail

4° il s´agit peut etre d´un keyl­ogger mais bon faut vraiment que le gars aie la haine envers toi

5° s´ils ont réussi a changer ton mdp même après que tu l´aie toi-même changé, alors là c´est soit le keylo­gger, soit la partie 6° ^^

6° vérifie l´adresse de secours.... suffit que le gars soit venu chez toi une fois et que sans avoir besoin du mot de passe (dans 85% des cas) il change l´adresse de secours...

:ok:

valoche
valoche
Niveau 8
19 avril 2006 à 17:00:59

Est ce que tu donne ton mot de passe a tes amis ?
Ensuite change ta question secrete et re change ton mot de passe une derniere fois pour voir ...
Pour avoir l´IP du mauvais qui te fait ca il te faudrait pouvoir voir les sources ...
Donc, demande a une personne qui a recu ce message
si elle l´a toujours ...
Pour avoir les sources si je me rapelle bien, tu va dans le message ( sur hotmail ) tu fais clique droit et afficher la source.
Ca va t´ouvrir une fenetre avec pleins de trucs [ ... ] tu farfouille un peu et tu va trouver une adresse ip( plusieur peut etre mais prend les toutes) apres tu verifie la tienne www.adresseip.com et la : surprise : ton ip n´est pas celle que tu as choper.
Je te dit ca mais je n´en suis plus tres sur ....

Yling
Yling
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:03:54

Par contre, inutile de chercher ça sur Jv.com, y´en a pas ils sont trop forts^^ :d) De plus le site est en html ^^

valoche
valoche
Niveau 8
19 avril 2006 à 17:04:21

Vu que c´etait ce que tu voulais ...
( dapikpik Posté le 18 avril 2006 à 17:50:32

mouais je vois...faut le vouloir quoi...enfin bon merci pour les réponses...je voulais un moyen de savoir d´ou avait été envoyé mon fameux email( l ordi d ou il a ete envoyé) mais apparement personne ne peut me renseigner sur ca...c est pas grave ;)

merci a tous
)

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:05:47

Quand tu veux :-)))

valoche
valoche
Niveau 8
19 avril 2006 à 17:10:58

?