Bonjour tout le monde, faisant partie d´un clan de jeu en réseau, nous avons un serveur appelé "root server" , je suis pas sur du terme en français alors je préfère vous le dire en anglais ^^ En gros, c´est un gros serveur où nous hébergons nos 5 serveurs de jeu et notre serveur teamspeak. Pendant les matchs importants, nous enrengistrons une démo de ce match, qui se retrouvent ensuite dans le ftp du serveur correspondant. L´ip est la même pour tout les serveurs de jeu, mais pas les identifiants. J´aimerai savoir comment créer un compte ftp pour que les membres de la team puissent télécharger directement les demos qui se trouvent dans le dossier ./demos . Les membres ne devrait avoir accès qu´a cette partie du ftp, et rien d´autre. Il ne faut donc pas qu´il utilisent nos identifiants, mais bien un nouveau compte donnant l´accès qu´à cette partie.
J´éspère que vous pourrez m´aider, parce que ce que je fais en ce moment, c´est télécharger les demos, pour les réuploader sur le ftp de notre site. Ceci prends un peu de temps puisque les démos font aux alentours de 150 mo.
Merci d´avance et bonne journée !