En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Msn block checker ....
oven
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:45:34
Bonsoir, je vousdrai bien savoir comment éliminer cette chose encombrante ... je m´explique, chaque fois que je me connecte sur msn, je parle à mes contacts et puis lorsque je parle , une des fenetre de mes contact s´ouvre et sa marque tout seul " do you know msn block cheker ..... " et donc cela m´embete moi et mes contact Comment virers ces choses malsaines, comment faire pour ne plus avoir ces messages qui s´affiche ....
Merci infiniment
ruch149
Niveau 6
08 avril 2006 à 01:12:28
ctr+alt+spr va dans les processurs , trouve "msn block checker"-->terminer processus
Ultrablue
Niveau 10
08 avril 2006 à 08:16:22
Le problème étant que cette solution devrait être effectuée à chaque démarrage de l´ordinateur puisque d´après ta description du problème, le logiciel pose systématiquement problème, il doit se lancer au démarrage. Pour prolonger la solution de Ruch149, il serait nécessaire d´enlever aussi le programme posant problème de la liste de démarrage, mais ce serait une solution vraiment très moyenne à partir du moment où l´on sait à quel point il serait simple qu´il y réapparaisse de lui-même. Je suppose que ce programme indésirable peut être apparenté à un spyware : essaie de faire une analyse en mode sans échec ave Spy Sweeper.
Pseudo supprimé08 avril 2006 à 18:04:46
vire msn block checker, c´est pourrit. C´est pour savoir si les autres t´ont bloqués?
Mercury est capable de te le dire: http://mercury.to/
c´est un client msn avec quelques fonctions interressantes, dont celle la justement
Pseudo supprimé08 avril 2006 à 18:31:45
non non msn bloker est un virus trojan pour l´enlenvé si tu l´a télécharger va dans C:/ programmfiles/msnbloker.../ é tu le suprime é OP ! plus de probléme
oven
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:20:17
Merci mais je l´ai supprimé et tout mais bon le message génant reviens à chaque fois .
oven
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:21:31
excuser j´ai oublier de dire ....
ruch149 Posté le 08 avril 2006 à 01:12:28
ctr+alt+spr va dans les processurs , trouve "msn block checker"-->terminer processus
==> je l´ai déja fais mais je ne vois rien , pas de block cheker ...
oven
Niveau 9
09 avril 2006 à 19:08:47
ruch149 Posté le 08 avril 2006 à 01:12:28
===> j´ai reessayer aujourd´hui et sa a l´air de fonctionner merci
CJfoxdie
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:44:56
Bonjour, j´ai le même probléme avec bloc checker, mais je sais pas où se trouve processurs?