En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb Wanadoo erreur 721
Killer62
Niveau 6
07 avril 2006 à 15:01:22
Sur mon ordiateur, quand je veux me connecter sur le net. Il ya l´erreur 721 qui m´en empêche. Parfois ça fonctionne mais le plus souvnt non mais sur le pc portable de mon père tout va bien! J´ai le modem sagem fast 800 qui est mis à jour.
Zeewolf
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:07:40
C´est le fameux problème de la synchronisation. Ce modem est bien connu pour ça. Normalement, si tu regardes bien, dans la barre en bas à droite, il y a une sorte de triangle et sa couleur change : Rouge : cela signifie que le modem est désynchronisé, il faut attendre. Jaune : le modem essaye de se synchroniser, il faut aussi attendre. Vert : le modem a réussi à se synchroniser, tu peux maintenant te connecter. Bref, il n´y a rien à faire à part attendre que le triangle passe au vert. Si tu vois que ça ne marche malgré le fait que tu attends depuis 5 minutes, débranche le modem et rebranche 10 secondes plus tard et attends qu´il passe au vert. Voilà, j´espère que tu comprends.
Killer62
Niveau 6
07 avril 2006 à 15:35:34
Le probléme c´est que la fléche est verte et que je peux normalement me connecter.
Zeewolf
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:55:37
Tu pourrais me dire ce que le message d´erreur te dit ? Celui de l´erreur 721.