CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tôpic Mozilla Firefox

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:09:32

Même la première version était mieux que IE donc bon, c´est pas trop une excuse ce que tu lui trouves là ^^

SockeT
SockeT
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:11:12

Première faille pour Firefox 1.5
http://www.generation-nt.com/actualites/10689/faille-firefox

:sarcastic:
Faille Firefox 1.5 : précision - explication
http://www.generation-nt.com/actualites/10726/firefox-faille-historique-titres-longs
:ok:

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
13 décembre 2005 à 23:24:22

help!!j´ai besoin d´aide^^merci d´avance!!

jreside ds un foyer et ils ont une borne internet mais j´ai un blem: ils ont mis linux(et personne ne sait s´en servir les idiots...)

le navigateur est mozilla firefox puis le gros blem c´est que jpeux rien faire avc ce pc!!!ni telecharger ni acceder a des messageries telles que msn/hotmail ni tchatcher sur hotmail messagerie instatanée ..ou ni aller sur des site comme ebay et charger des donnees persos qd ils demandent mot de passe pseudo j´entre pis ca charge ds le vide ou qd jveux telecharger un fichier c marqué que la fonction n´est pas autorisée!jconnais pas linux mais j´aimerais soi regler ce blem ou soi le regler ainsi: comment installer window 98 par exemple sur ce fichu pc de merde!lol

merci de m´aider ^^ merci si seulement kkn pouvait eclairer ce blem et resoudre ce probleme!car ras le bol de pas pouvoir avoir msn/hotmail ou autre

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:49:29

Pour utiliser MSN, il te faut soit utiliser Kopete, founi avec certaines distributions Linux, soit télécharger aMSN dans sa version Linux .
Le fichier que tu dois télécharger pour avoir aMSN dépend de la distribution Linux installée sur le PC en question, c´est pourquoi je ne saurais dans l´immédiat te donner un lien .
Linux est un OS qui doit être beaucoup utilisé pour pouvoir en profiter, si tu n´as que quelques connaissances en informatique et que tu ne fais pas très souvent d´ordi, tu risque de mettre des mois à pouvoir correctement utiliser Linux, auquel cas il t´est prefèrable d´utiliser Windows .
Si tu souhaite conserver Linux, je te conseille de chercher des turoriaux esxpliquant son fonctionnement et autre :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-38-0-3-0-1-0-0.htm
Sinon, tu as toujours la possibilité d´installer Windows, pour ce faire, il te suffit de booter sur le CD de Windows, puis de partionner ton disque dur [ Après l´avoir au préalable defragmenté pour éviter les pertes de données ], puis de procèder à l´installation sur la nouvelle partition .
Par la suite, lors du démarrage du PC, tu pourras choisir entre booter sur Windows ou Linux, cela s´appele un multi boot .

Yling
Yling
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:46:20

Pour msn sans l´installer : http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:55:20

Personellement, je hais MSN Web Messenger, c´est bien moins fluide que le vrai MSN, cela ne prévient pas lorsque l´on reçoit une réponse, on ne peut pas le réduire dans la barre des tâches ...
C´est pratique une ou deux fois, mais loin de remplacer un logiciel permettant de se connecter au réseau tel qu´il en existe tant .

Yling
Yling
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:27:58

Mais c´est toujours une solution au cas oû !

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:08:35

Je sais que c´est complètement :hs: mais bon, j´ai ma PSP (Giga Pack ) aujourd´hui et ben voilà quoi, je voulais juste le dire ^^ :-p

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:55:04

Zeewolf sera banni demain pour hors sujet :o))
Moi, les consoles portables, ce n´est pas mon truc, déjà que je trouve mon 17" trop petit ^^
Et puis, je vais suivre l´exemple de Zeewolf :
[HS] Enfin en vacances ^^ [/HS]

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:06:17

Hehe, vive le :hs: :-p

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
23 décembre 2005 à 10:58:53

ou je pourrais télécharger l´ancienne version de firefox? jai trop de problemes avec la 1.5

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:43:54

Quelle version veux-tu exactement ?

jumper1
jumper1
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:55:46

:salut:
Vous connaissez des extensions qui accélèrent (vraiment) le telechargement?
:svp:

Jinko
Jinko
Niveau 8
25 décembre 2005 à 00:33:08

C´est normal que "mes favoris" disparaissent sans rien toucher ?

:s

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
18 janvier 2006 à 00:00:33

Au lieu de créé un nouveau topic je :up: celui-ci

J´ai un problème avec firefox bien sur. Quand je vais sur un site avec une vidéo en quicktime, il me dit d´installer un nouveau plugin. Je vais voir et il me dit d´installer manuellement Quicktime mais je ne suis pas capable. J´ai la version 1.0.7 et je vais installer la version 1.5 tout de suite après avoir posté mon message!! Est-ce que sa va arrager mon problème et sinon pouvez m´aider?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
18 janvier 2006 à 06:56:52

Si tu installe le plugin compatible Firefox 1.5, oui, cela résoudra ton problème .

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:42:44

Bonsoir, j´ai un pitit problème avec Firefox. Depuis que j´ai ré-installé Firefox je ne peut plus cliquer sur certains liens. Certains marchent, d´autres non (comme la plupart des liens sur jv.com). C´est très embêtant puisqu´étant modo cela m´empêche de supprimer des topics...

Une petite aide serait le bienvenu pour réparer cette gêne, merci par avance.

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:45:36

Que se passe-t-il lorsque tu clique sur un lien qui ne focntionne pas ?
As-tu tenté une réinstallation de Firefox ?

preuves
preuves
Niveau 9
20 janvier 2006 à 19:49:38

Stanley_Kubrick :d) As-tu essayé de rafraîchir la page ?
Ca peut s´avérer très utile dans certains cas ...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:50:49

Lorsque je clique sur certains lien rien ne se passe, normalement une nouvelle fenêtre s´affiche mais là: rien.
Je n´ai pas encore tenté de ré-installer car je préférais demander de l´aide pour voir s´il n´y a pas une solution moins extrême car j´ai pas envie de devoir remettre tout mes plugins...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment