CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tôpic Mozilla Firefox

CallumPistol
CallumPistol
Niveau 5
04 décembre 2005 à 19:03:19

Ok , j´ai fait sa , puis dans Run j´ai taper "firefox -p" et ya firefox qui s´ouvre , un page internet quoi ...

:-(

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:04:07

Essaie donc ma technique, elle est bien moins aléatoire ^^

CallumPistol
CallumPistol
Niveau 5
04 décembre 2005 à 19:06:53

Lol , enfet , ta technique je l´ai pas trop bien compri :/

dsl , je sais jsuis un peu con :/

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:14:29

Imaginons que tu as deux profils : Un s´appelle "X", l´autre "Y" .
Tu as toujours utilisé le profil "Y", il contient donc tes marques pages, suite à un disfonctionnement [ En réalité, c´est dû à une tentative d´exécution de Firefox alors qu´il l´est déjà, ne pouvant se lancer deux fois sur un même profil, il en crée un autre ... ], Firefox démarre par défaut sur le profil "X", qui ne contient aucune de tes données .
Si tu n´arrive pas à charger le profil Y, tu as toujours la possibilité d´en déplacer le contenu, pour remplacer le contenu du profil X par celui du profil Y .
Pour ce faire, vas ici :
C:\Documents and Settings\[ Nom d´utilisateur ]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles

[ Il faut d´abord avoir choisi que les dossiers cachés soient affichés, pour ce faire, dans l´explorateur Windows : Ouvre le menu "Outils", puis va à "Options des dossiers", onglet "Affichage", puis coche "Afficher les dossiers cachés" ] .

Un fois ici, tu devrais avoir deux dossiers :
X et Y .
Tu remplace le contenu du profile Y par celui du profile X .

Il te suffit de remplacer Y par le profile que tu as toujours utilsié, et X par celui quel Firefox charge .

CallumPistol
CallumPistol
Niveau 5
04 décembre 2005 à 19:37:42

L´histoire du "X" et "Y" c´est exactement ce qui m´est arrivé ^^

J´ai compri , mais comme je l´ai dit , mon windows est en anglais , jtrouve pas "Afficher les dossiers cachés" :/

Ah , et , jte dit un grand merci !

CallumPistol
CallumPistol
Niveau 5
04 décembre 2005 à 19:38:26

:)

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:42:27

Halala, quelle idée aussi d´avoir un Windows Anglais ...
Le menu "Outils" est celui juste avant le "?" dans l´explorateur Windows, une fois que tu as cliqué dessus, tu as le choix entre quatre choses : Prend celui du bas .
Une boîte de dialogue s´ouvre, va à l´onglet situé au milieu .
Ensuite, tu as dans un premier temps la possibilité de cocher/décocher dix cases, ignore-les pour t´intèresser à la suivante : Il s´agit de celle que tu dois cocher pour voir les fichiers cachés .
De rien .

CallumPistol
CallumPistol
Niveau 5
04 décembre 2005 à 19:46:07

Ok , Merci encore ^^

SockeT
SockeT
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:04:07

1.000 Raisons pour Internet Explorer
http://www.liens-utiles.org/modules/news/article.php?storyid=1661&page=0

:lol: les argumentaires de boulets

Ils encaissent mal la superiorité de Firefox chez Microsoft..

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:13:22

Allez, je suis bien courageux moi aujourd´hui :

• Internet Explorer en natif avec Windows XP, permet aux béotiens de découvrir le surf sur le Net sans avoir à réfléchir à la question du "Comment surfer et avec quoi" ?.

->Est-il si utile que ça de faire des choses sans réfléchir à ce que l´on fait ?
C´est le meilleur moyen de se choper des virus en faisant absolument n´importe quoi avec son ordinateur .
De plus, considérer l´intégration d´un naviguateur dans un système d´exploitation comme un avantage est une pure connerie, que Microsoft abuse de son monopole en matière de système d´exploitation aide-t-il le naviguateur à être meilleur ?

• Internet Explorer est un navigateur passe-partout, fait pour de multiples usages et pour tous.

->Mozilla Firefox est un navigateur passe-partout, fait pour de multiples usages et pour tous.
J´adore l´argumentation de ce niveau ...

• Internet Explorer affiche quasiment toutes les pages Web, sans défaut, contrairement à Firefox.

->Loin de la vérité, très loin de la vérité même ...
Intrenet Explorer, à cause de son moteur de rendu HTML non mis à jour affiche très mal les pages Web, et va jusqu´à forcer les Webmasters soucieux d´un affichage irreprochable sur tous les navigateurs et passer outre les normes du W3C, si il y a bien une chose dont Microsoft ne doit pas se vanter, c´est cele-là .

• Internet Explorer n´a besoin que de peu d´extension, contrairement à Firefox, qui en possède une pléthore.

->Mozilla Firefox n´a besoin d´aucune extension pour fonctionner, les extensions rajoutent des fonctions qu´il n´est même pas possible d´utiliser sous Interrnet Explorer .
Cela permet d´éviter d´avoir un navigateur très lourd, mais tout en évitant d´avoir comme Internet Explroer un navigateur denué de toute fonctionnalité ou presque ...

• Internet Explorer ne dispose pas de la navigation par onglets inaugurée par Opera, mais une barre d´outils dédiée lui permet de les avoir.

->Cela contrdit entièrement leur precèdent argument : Ils reprochent à Firefox d´avoir des extensions, et eux utilisent des barres d´outils pour avoir des fonctions déjà integrées à Firefox lors de l´installation, encore une chose dont il n´y a pas à se vanter ...

• Internet Explorer ne dispose pas du flux RSS. Pour le quidam ce n´est que d´une utilité relative, surtout que son site préféré, l´informe quotidiennement.

->Le rédacteur ne l´utilise pas, alors c´est inutile, belle mentalité .

• Internet Explorer est moins sécurisé que Firefox. Oui, mais les Mises à Jour de Microsoft comblent relativement ses défauts.

->Firefox n´a pas besoin de 10 000 mises à jour de sécurité pour être plus sécurisé qu´Internet Explorer, la fondation Mozilla va-t-elle en créer juste pour faire joli ?

• Internet Explorer est intimement lié au système d´exploitation, il suffit de voir l´Explorer de Windows pour s´en faire une raison.

->Ce qui le rend mieux que Firefox ?
Va falloir qu´il m´explique le rédacteur là, parce-que sois je suis trop con, soit ces arguments sont à revoir ^^

• Internet Explorer ne satisfait pas au test de l´Acid 2, les autres navigateurs non plus, mis à part Safari et peut d´entre-nous en souffre.

->Cela ne rend pas supérieur Internet Explorer, mais égale sur un point, aucunement une raison de garder Internet Explorer.
Certes, ce n´est pas une raison de passer à Mozilla Firefox, mais cela ne justifie pas de figurer dans un article vantant Internet Explorer car ne montre aucune supériorité .

• Internet Explorer est indispensable pour avoir accès au Microsoft Update, même si dernièrement Microsoft a mis à disposition de Firefox un Plug-In pour avoir accès au WGA pour valider sa clé de Windows, il ne lui ouvrira JAMAIS, les portes du sanctuaire Microsoft.

->Encore une fois un abus du monopole de Windows, y´a-t-il de quoi se vanter ?

• Si vous faites vos comptes, via votre site de banque, Internet Explorer reste indispensable, Firefox se "crashant" méchamment.

->Et Dieu inventa un anti virus et un firewall, supprimant les méchantes saloperies qui font planter les logiciels qui le testeur haït, mais non, ça lui ferait une occasion de moins de rabaisser n´importe comment un navigateur, il ne faut surtout pas se protéger ...
De plus, car tout peut planter, et plus Internet Explorer que Firefox d´ailleurs, soit dit en passant, une extension pour relancer les onglets ouverts avant le crash existe, il aurait du lire la FaQ du forum Internet le rédacteur ^^

• Internet Explorer va passer en version 7.0 finale au environs de 2006 et embarquera en natif les innovations de ses concurrents plus celles de Microsoft. (Onglets - Flux RSS - SSL3 - etc.)

->Il y a deux minutes, c´était inutile, car c´était pour Firefox, maintenant qu´IE le fait, c´est une merveille ...

• Internet Explorer ne respecte pas le W3C, les autres non plus d´ailleurs, du moins pas à 100 %.

->Les autres non plus ne le respectent pas entièrement, mais toujours mieux qu´IE ...

• Internet Explorer est devenu un standard de "fait" et les développeurs oeuvrent pour lui et par lui.

->Les développeurs Microsoft, pas les autres ^^

Ca fait 1 000 ?

SockeT
SockeT
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:04:46

Parfait UltraBlue :ok:

J´adore la façon dont le gars éssaie désespérement de garder quelques clients innocent

ma préférée:
Internet Explorer n´a besoin que de peu d´extension, contrairement à Firefox, qui en possède une pléthore.
:rire:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:27:55

Moi aussi, quand je l´ai lu, je me suis demandé si l´article n´était pas un calunar ... le seul navigateur qui est moins extensibles que Firefox et qui a sufisamment de possibilités integrées par défaut pour prétendre à cet avantage, c´est Opera, mais aucunement Internet Explorer ...

Yling
Yling
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:52:44

Internet Explorer affiche quasiment toutes les pages Web, sans défaut, contrairement à Firefox.

Ca c´est la plus grosse connerie du siecle, à mon avis le gars il a pas essayé Firefox !

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:59:33

Oui, je voulais bien sûr dire "canular", désolé ...
La majorité des pages s´affiche mieux sous Firefox, mais certaines pages, très rares s´affichent efefctivement mieux sous Internet Explorer .
Cependant, premièrement, c´est d´une telle rareté qu´il n´est pas nécessaire d´en parler, deuxième, le simple fait d´oser citer un point positif de Firefox en tant qu´avantage d´Internet Explorer provue que le rédacteur n´a que brièvement testé Firefox, et enfin, même si c´était entièrement vrai, quand on en connait la raison, il n´y a pas de quoi vanter Microsoft pour ça ...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:34:32

Quand on voit des comparatifs du genre, on se demande franchement si le type qui l´a fait n´était pas drogué ou saoul à ce moment là ^^ Perso j´adore Firefox. J´ai essayé Opera pendant quelques jours par curiosité mais je préfère Firefox même si Opera est tout aussi excellent.

jumper1
jumper1
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:55:23

Ce qu´est ****** sous firefox c que comme il l´a dit ya des pages qui s´affiche mal dont sous firefox 1.5 JEUX-VIDEO.COM

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
06 décembre 2005 à 06:19:03

J´ai passé plus d´un an sous Firefox en fréquentant assidument Jeuxvideo.com, et ce, sans constater un seul bug d´affichage .
Quelles sont les pages qui s´affichent mal d´après toi ?

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
06 décembre 2005 à 10:19:59

Les pages qui ne respectent pas les recommandations W3C, donc des pages mal écrites ou générées par des logiciels comme MICROSOFT Frontpage qui génère des pages compatibles avec IE comme par hasard ...
Le problème ne vient donc pas de Firefox mais bel et bien du code source

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
06 décembre 2005 à 15:42:28

Perso je n´ai aucun problème pour le moment et je suis sous Firefox 1.5 De toute façon, c´est pas bien grave, enfin je veux dire par là que ce ne sont pas d´énormes bugs et je suis même certain qu´ils peuvent être corrigés.

Yling
Yling
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:06:19

J´suis pas certain que celui qui à fait cet article ait déja essayé Firefox, ou alors une des premieres versions pourries !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment