Ok , j´ai fait sa , puis dans Run j´ai taper "firefox -p" et ya firefox qui s´ouvre , un page internet quoi ...
![]()
Essaie donc ma technique, elle est bien moins aléatoire ^^
Lol , enfet , ta technique je l´ai pas trop bien compri :/
dsl , je sais jsuis un peu con :/
Imaginons que tu as deux profils : Un s´appelle "X", l´autre "Y" .
Tu as toujours utilisé le profil "Y", il contient donc tes marques pages, suite à un disfonctionnement [ En réalité, c´est dû à une tentative d´exécution de Firefox alors qu´il l´est déjà, ne pouvant se lancer deux fois sur un même profil, il en crée un autre ... ], Firefox démarre par défaut sur le profil "X", qui ne contient aucune de tes données .
Si tu n´arrive pas à charger le profil Y, tu as toujours la possibilité d´en déplacer le contenu, pour remplacer le contenu du profil X par celui du profil Y .
Pour ce faire, vas ici :
C:\Documents and Settings\[ Nom d´utilisateur ]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles
[ Il faut d´abord avoir choisi que les dossiers cachés soient affichés, pour ce faire, dans l´explorateur Windows : Ouvre le menu "Outils", puis va à "Options des dossiers", onglet "Affichage", puis coche "Afficher les dossiers cachés" ] .
Un fois ici, tu devrais avoir deux dossiers :
X et Y .
Tu remplace le contenu du profile Y par celui du profile X .
Il te suffit de remplacer Y par le profile que tu as toujours utilsié, et X par celui quel Firefox charge .
L´histoire du "X" et "Y" c´est exactement ce qui m´est arrivé ^^
J´ai compri , mais comme je l´ai dit , mon windows est en anglais , jtrouve pas "Afficher les dossiers cachés" :/
Ah , et , jte dit un grand merci !
![]()
Halala, quelle idée aussi d´avoir un Windows Anglais ...
Le menu "Outils" est celui juste avant le "?" dans l´explorateur Windows, une fois que tu as cliqué dessus, tu as le choix entre quatre choses : Prend celui du bas .
Une boîte de dialogue s´ouvre, va à l´onglet situé au milieu .
Ensuite, tu as dans un premier temps la possibilité de cocher/décocher dix cases, ignore-les pour t´intèresser à la suivante : Il s´agit de celle que tu dois cocher pour voir les fichiers cachés .
De rien .
Ok , Merci encore ^^
1.000 Raisons pour Internet Explorer
http://www.liens-utiles.org/modules/news/article.php?storyid=1661&page=0
les argumentaires de boulets
Ils encaissent mal la superiorité de Firefox chez Microsoft..
Allez, je suis bien courageux moi aujourd´hui :
->Est-il si utile que ça de faire des choses sans réfléchir à ce que l´on fait ?
C´est le meilleur moyen de se choper des virus en faisant absolument n´importe quoi avec son ordinateur .
De plus, considérer l´intégration d´un naviguateur dans un système d´exploitation comme un avantage est une pure connerie, que Microsoft abuse de son monopole en matière de système d´exploitation aide-t-il le naviguateur à être meilleur ?
->Mozilla Firefox est un navigateur passe-partout, fait pour de multiples usages et pour tous.
J´adore l´argumentation de ce niveau ...
->Loin de la vérité, très loin de la vérité même ...
Intrenet Explorer, à cause de son moteur de rendu HTML non mis à jour affiche très mal les pages Web, et va jusqu´à forcer les Webmasters soucieux d´un affichage irreprochable sur tous les navigateurs et passer outre les normes du W3C, si il y a bien une chose dont Microsoft ne doit pas se vanter, c´est cele-là .
->Mozilla Firefox n´a besoin d´aucune extension pour fonctionner, les extensions rajoutent des fonctions qu´il n´est même pas possible d´utiliser sous Interrnet Explorer .
Cela permet d´éviter d´avoir un navigateur très lourd, mais tout en évitant d´avoir comme Internet Explroer un navigateur denué de toute fonctionnalité ou presque ...
->Cela contrdit entièrement leur precèdent argument : Ils reprochent à Firefox d´avoir des extensions, et eux utilisent des barres d´outils pour avoir des fonctions déjà integrées à Firefox lors de l´installation, encore une chose dont il n´y a pas à se vanter ...
->Le rédacteur ne l´utilise pas, alors c´est inutile, belle mentalité .
->Firefox n´a pas besoin de 10 000 mises à jour de sécurité pour être plus sécurisé qu´Internet Explorer, la fondation Mozilla va-t-elle en créer juste pour faire joli ?
->Ce qui le rend mieux que Firefox ?
Va falloir qu´il m´explique le rédacteur là, parce-que sois je suis trop con, soit ces arguments sont à revoir ^^
->Cela ne rend pas supérieur Internet Explorer, mais égale sur un point, aucunement une raison de garder Internet Explorer.
Certes, ce n´est pas une raison de passer à Mozilla Firefox, mais cela ne justifie pas de figurer dans un article vantant Internet Explorer car ne montre aucune supériorité .
->Encore une fois un abus du monopole de Windows, y´a-t-il de quoi se vanter ?
->Et Dieu inventa un anti virus et un firewall, supprimant les méchantes saloperies qui font planter les logiciels qui le testeur haït, mais non, ça lui ferait une occasion de moins de rabaisser n´importe comment un navigateur, il ne faut surtout pas se protéger ...
De plus, car tout peut planter, et plus Internet Explorer que Firefox d´ailleurs, soit dit en passant, une extension pour relancer les onglets ouverts avant le crash existe, il aurait du lire la FaQ du forum Internet le rédacteur ^^
->Il y a deux minutes, c´était inutile, car c´était pour Firefox, maintenant qu´IE le fait, c´est une merveille ...
->Les autres non plus ne le respectent pas entièrement, mais toujours mieux qu´IE ...
->Les développeurs Microsoft, pas les autres ^^
Ca fait 1 000 ?
Parfait UltraBlue
J´adore la façon dont le gars éssaie désespérement de garder quelques clients innocent
ma préférée:
Internet Explorer n´a besoin que de peu d´extension, contrairement à Firefox, qui en possède une pléthore.
![]()
Moi aussi, quand je l´ai lu, je me suis demandé si l´article n´était pas un calunar ... le seul navigateur qui est moins extensibles que Firefox et qui a sufisamment de possibilités integrées par défaut pour prétendre à cet avantage, c´est Opera, mais aucunement Internet Explorer ...
Internet Explorer affiche quasiment toutes les pages Web, sans défaut, contrairement à Firefox.
Ca c´est la plus grosse connerie du siecle, à mon avis le gars il a pas essayé Firefox !
Oui, je voulais bien sûr dire "canular", désolé ...
La majorité des pages s´affiche mieux sous Firefox, mais certaines pages, très rares s´affichent efefctivement mieux sous Internet Explorer .
Cependant, premièrement, c´est d´une telle rareté qu´il n´est pas nécessaire d´en parler, deuxième, le simple fait d´oser citer un point positif de Firefox en tant qu´avantage d´Internet Explorer provue que le rédacteur n´a que brièvement testé Firefox, et enfin, même si c´était entièrement vrai, quand on en connait la raison, il n´y a pas de quoi vanter Microsoft pour ça ...
Quand on voit des comparatifs du genre, on se demande franchement si le type qui l´a fait n´était pas drogué ou saoul à ce moment là ^^ Perso j´adore Firefox. J´ai essayé Opera pendant quelques jours par curiosité mais je préfère Firefox même si Opera est tout aussi excellent.
Ce qu´est ****** sous firefox c que comme il l´a dit ya des pages qui s´affiche mal dont sous firefox 1.5 JEUX-VIDEO.COM
J´ai passé plus d´un an sous Firefox en fréquentant assidument Jeuxvideo.com, et ce, sans constater un seul bug d´affichage .
Quelles sont les pages qui s´affichent mal d´après toi ?
Les pages qui ne respectent pas les recommandations W3C, donc des pages mal écrites ou générées par des logiciels comme MICROSOFT Frontpage qui génère des pages compatibles avec IE comme par hasard ...
Le problème ne vient donc pas de Firefox mais bel et bien du code source
Perso je n´ai aucun problème pour le moment et je suis sous Firefox 1.5 De toute façon, c´est pas bien grave, enfin je veux dire par là que ce ne sont pas d´énormes bugs et je suis même certain qu´ils peuvent être corrigés.
J´suis pas certain que celui qui à fait cet article ait déja essayé Firefox, ou alors une des premieres versions pourries !