
j´ai une question pour me conecté en reseau, d´un pote a chez moi.
j´explique, un pote viens de prendre l´adsl 20M et je voudrais savoir si il est possble de me mettre en reseau avec lui pour que je puisse me conecté a internet ( je ne l´ai pas) de chez lui a chez moi.
il habite a environ 7ou 8 kilometre. faut t-il un routeur ou autre choses.
deja esque c´est possbile car dans crtain entreprise il réussise a relié rouen a marseille et tt sa je ne pence pas avec des cable reseau
sinon
sa dois couter chér.
si c´est possible comment faire .
