CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

identifier envoyeur

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:00:48

Salut.

J´aimerais savoir s´il était possible, en possédant un email, de savoir de quel ordinateur il a été envoyé.

Je m´explique...je ne veux pas savoir d´information personnelles sur la personne qui a envoyé l´email mais bien de quelle machine il a été envoyé.

Je ne m´y connais pas du tout et je me disais que peut-etre il restait une trace dans l´email permettant de savoir par un quelconque moyen de quelle machine ca a été envoyé (numero de serie...je sais pas moi :d).

Je repete que je ne veux pas savoir le nom ou quoi que ce soit de l´envoyeur...puisque ca sera la mien, en effet, qqun a envoyé un message de MA boite email en se faisant passer pour moi...c´est pourquoi j´aimerais savoir s´il est possible d identifier la machine ;)

merci beaucoup!

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:35:12

par "en possédant un email" je veux dire que je possède le message qui a été envoyé de ma boite email... :-)))

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
24 mars 2006 à 19:15:29

Ca dépend chez quel FBAL tu es.
Si tu reçois tes mails sur Outlook ou autres, clic droit dans le corps du message et Informations sur le message, tu as l´IP, et tu cherches comment tracer.

toshio
toshio
Niveau 7
25 mars 2006 à 00:21:51

Salut

"Je repete que je ne veux pas savoir le nom ou quoi que ce soit de l´envoyeur...puisque ca sera la mien, en effet, qqun a envoyé un message de MA boite email en se faisant passer pour moi..."

Tu te fatigues pour rien.J´ai reçu le même genre de message sur ma boîte orange.fr et Aol: effectivement, j´ai été moi aussi surpris de voir que je m´envoyais des mails sans toucher à mon PC, rien que par la pensée.C´est rien que du spam de m***e, des pauvres types qui s´amusent (ils doivent être vachement frustrés d´ailleurs pour mettre autant d´ardeur à faire ce genre de débilité :honte: )

Donc, laisse pisser...Et si finalement ça t´agace trop, contacte ton ISP et force-le à engager des poursuites contre le ou les émetteurs (ils peuvent le faire, techniquement ils en ont les moyens).
Tchô

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:29:43

salut.
merci des réponses.

Alors, ce n´est pas du spam, c est une personne mal intentionnée qui s´est fait passé pour moi et qui a envoyé un message a quelq´un de mon carnet d´adresse :-s

Sinon c est une adresse hotmail...ya pas moyen alors?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment