Bonjour à tous.
Voila déjà un petit moment que je songe à créer ce topic, qui n’a pas grand-chose à voir avec l’Internet en général.
Comme vous l´avez sûrement remarqué par vous-mêmes, le forum Internet n´est pas excessivement fréquenté, et les boulets se font rare. C´est pour cela que je pense que ce forum compte une bande de forumeurs que je qualifierai de " fidèles". Et les activités de ceux-ci ne se limitent pas au simple bla-bla et entraide sur un forum, il va même plus loin : je prend en exemple tout simplement la FAQ du forum Internet (qui sera d´ailleurs bientôt détaché de celui-ci ).
Je pense donc tout naturellement que sur ce topic, la plupart des habitués de ce forum, pourraient se décrire plus amplement, mettre leurs photos...etc..., sans pour autant rentrer dans les informations " très personnelles". Cela deviendrait en sorte la carte de visite du forum Internet et cela ne pourrait que renforcer la bonne ambiance de ce forum, en évitant au passage la recrudescence des topics de présentation tels que « Kikou ;, je suis nouveau » …etc…
Bien sûr, cela n’est qu’une suggestion, et libre à vous de donner suite à ce topic.