CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Antivirus impuissant ou defaillant !!!

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:48:23

Salut a tous !! !

Voila, je me suis monté un ordi y a quelque temps, pour le proteger j´ai mis, Avast, ad aware, spybot et wpywareblaster qui marche nikel (je suis chez Wanadoo Livebox Debit Max en Wifi) !! ! Du coup ma soeur a voulu que je leur monte un ordi pour elle est son petit ami, ce que j´ai fait sa marche parfaitement.

Seuleument, je leur est installé la meme protection que moi et avast na pas arreté de me sortir des virus (j´en ai jamais vu autant de ma vis) toute les 15 sec un NOUVEAU irus apparaisser au bout de 3 heure à frequance de 1 virus/15 sec il m´en restait plus que 2 impossible a enlever, du coup j´ai formater et installer une autre version de wiondows XP (une vrai, car l´ancienne etait une pirate Version Gold d´un ami [sens doute pour sa qu´il y avait autant de virus]) mais se coup ci impossible de mettre la clé de valmidation de avast, j´ai essayer 3 clé differente (toutes nouvelles) aucune ne marchent sois y a une lettre en trop sois une en moins, du coup j´ai demandé a une amie quel anti-virus elle me conseillais, j´ai donc pris AVG mais AVG ne parvient pas a bloqué tous les virus !! !

Du coup apres l´avis de plusieur forumeur, j´ai dwl la version d´essai de Zone Alarm Anti-virus, pour beneficier d´un Pare feu, et la il nous sort lui aussi une 70ene de Virus juger Dangereux tel que Black Worm, Kamazutra, ect... et 371 de type moyen.

Je precise que ma soeur possede la Free Box en Ethernet et que les virus ne sont detecté que lorsque leur ordi est connect a la Free Box, lorsque que la Free Box est deconnecté aucun virux n´est detecte !! !

Est ce que kk1 aurait une protection Imparable pour un ordi (de preference gratuite), car moi la mienne ne marche pas pour son ordi (je suis en Wifi chez Live Box donc je beneficie du pare feu wandoo) chez Free Box il semble que la securité laisse a desirez !! !

Je vous remercie d´avance et espere que cela est clair !! !
Encore merci, dsl de vous ennuyer avec sa mais la j´en peux plus, Merci !! !

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
16 mars 2006 à 22:14:01

Je suis un pro en virus etr trojan et de la protéction :content:

avant de te donner une solution, regarde cette image et ne redit plus que ta jamais vu autant de virus de ta vie :oui:

Pour ton probléme, je te conseille d´utiliser " Kaspersky 2006 " c´est la solution tout en un et c´est le plus puissant des anti-virus tu peux le télécharger en version démo sur le site officiel: http://www.kaspersky.com

si tu veux encore plus de détail sur la protéction et comment faire pour ne plus avoir de virus :) contacte moi par é-mail:
miellaly2006@yahoo.fr :ok:

Voila :bye:

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
16 mars 2006 à 22:14:51

J´ai oublier le lien vers l´image voila:

http://img485.imageshack.k.us/img485/7015/virus18tu.jpg

A+

retteba
retteba
Niveau 6
17 mars 2006 à 16:28:24

Le seul probleme de kapersky,c´est qu´il a tendance a faire ramer l´ordinateur si ta config est basse.Sinon il est bien :ok: .
Moi j´ai avast et aucun probleme.

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:32:02

Oui je sais mais il fait ramer le PC seulement quand tu fait un scan du pc :oui:

apart ca, il est imbatable, j´ai une version 2006 mars sortie il ya une semaine et je peux te dire que c´est de la bombe :oui:

Il ya aussi naud 32 qui est aussi pas mal :)

retteba
retteba
Niveau 6
17 mars 2006 à 16:40:23

C´est quand meme bizarre que lorsque ta soeur est deconnecte l´anti-virus ne detecte rien :doute: .

retteba
retteba
Niveau 6
17 mars 2006 à 18:41:14

pour la cle d´avast:
il y a 19 caracteres le- et 8 caracteres apres.

config-systeme
config-systeme
Niveau 7
19 mars 2006 à 01:28:07

Ok, j´ai reussi, je vous explique, j´ai mis zone alarm et kaspersky mais laspersky me fesait trop ramer, du coup j´ai mi szone alarm et avast (pour la clé d´avast c que j´avais une version trop ancienne d´avast, les clées cd comportais un chiffre de plus avant), Voila je vous remercie beaucoup à tous !! ! Bonne soirée, encore merci !! !
Et j´avouu 1600 virus sa fait BEAUCOUP !! ! loool !! !
Merci !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment