CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hacking MSN, comment s'en protéger ?

Dark_GI_Joe
Dark_GI_Joe
Niveau 2
15 mars 2006 à 18:36:25

Bonjour à tous !
Je ne vous demande aucunement comment faire pour hacker des comptes MSN, mais je voudrais savoir exactement comment cela se passe... Est-ce que le hacker utilise un logiciel pour trouver le mot de passe à la barbare, ou bien il démolit simplement le compte ? En gros, est-ce qu´il aura accès à mes mails ou bien me les retirera-t-il "seulement" ?
Merci bien !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:40:34

Le moyen le plus bête et le plus usité c´est... trouvé la question secrète alors est une question secrète pas trop simple genre quel est ton ancienne serie TV prèféré et tu mets Friends... ça va pas faire long.

Dark_GI_Joe
Dark_GI_Joe
Niveau 2
15 mars 2006 à 18:52:53

Oh, si c´était aussi simple... En fait, si je vous pose la question, c´est parce que :
1) Un des mes amis a parlé à un de ses contacts, lequel contact lui a hacké sa session sans passer par la question secrète.
2) Sur le forum Jedi Academy, il y a un porc salé qui s´est amusé à hacké les MSN à la chaîne...

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:29:54

Perso moi je n´accepte pas les adresses qui me disent rien ^^

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:32:36

C´est clair que les adresses genre "hackjv@hotmail.fr", ça inspîre une de ces confiance, ça fait peur ^_^
Effectivement, le mieux est d´être le moins cohérent possible dans la réponse à la question secrète ....

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:46:58

En fait, je crois qu´il existe un logiciel, illégal bien sur, qui permet en quelques secondes de récuperer ton mot de passe MSN !
Pour se proteger il n´y a pas vraiment de soluces, change régulièrement ton mot de passe :ok:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:56:15

Je suppose que tu parle de logiciels utilisant des dictionnaires, et crois-moi, c´est bien plus long que ça de trouver le mot de passe, surtout si il contient des caractères spéciaux, une alternance de majuscules / minuscules, etc .

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:09:02

Je sais pas si MSN autorise les Caractères spéciaux, mais on m´a déja montrer comment pirater un compte MSN mais je le fais pas car déja je suis pas un hacker et j´ai pas envie de me faire attraper par Microsoft ^^
En tout cas, je sais pas si vous vous souvenez mais au moi de mai 2005, un bug s´etait produit et il suffisait d´envoyé un mail à une adresse indiqué et ensuite on recevait le mot de passe de l´adresse choisie :sarcastic:

benz24
benz24
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:20:55

les lammerz utilisent:
-la question secrète
-des faux logiciels qui enregistre des mots de passe(x-trem messenger),si tu voix une longue chaine de caractère qui ne veut rien dire,qui vient de toi mais que tu n´as pas tapé,change directement de mot de passe
-les faux jeux pour gagner par exemple une webcam,vérifie que c´est un bien un jeux officiel(maintenant ils arrivent a copier exactement la page de msn.fr)
-tous les formulaires qui te demande ton mot de passe(ils disent que c´est pour avoir le mot de passe d´un compte,il te demande ton adresse,ton dot de pass,et l´adresse a hacker,bien sur ton mot de passe arrive directement dans la boite mail du lammer),microsoft ne te demande jamais ton mot de passe
-connaître ta vie,pour en deduire le mot de passe(genre si t´utilise le nom de ton animal,ta date de naissance)
-les keylogger,sa enregistre tous se qui est tapé sur le clavier,sa se cache sous des.mp3 ou .jpg ou .exe ...etc donc ne pas accepter les fichiers inconnu(les lammerz disent par exemple que c´est un acdeau...)
-je crois que c´est un peu près tout pour l´instant.

sado77
sado77
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:41:23

"-des faux logiciels qui enregistre des mots de passe(x-trem messenger),si tu voix une longue chaine de caractère qui ne veut rien dire,qui vient de toi mais que tu n´as pas tapé,change directement de mot de passe"

:d) On la trouve où cette chaine de caractère ?
Dans les conversations msn ? les e-mails ?
SVP Merci

marc2
marc2
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:44:18

bon, je ne suis pas un hacker, parce que je n´effectu pas les opérations mais je sais comment faire beaucoup, (théorie) :sournois:

alors en effet j´ai deja eu des passwords (rare, juste a des amis)

alors d´abord c´est la question secrète qu´il faut essayer, c´est fou le nombre de personne qui mette des question comme "ma couleur préféré" :lol:

si la question secrète ne marche pas, je fais du SE (social engering) qui consiste a mettre une page internet qui ressemble a la vrai sur l´ordi de la victime, ou direct lui la passer par msn avec un scénario

enfin la tactique qui marche le mieux, c´est de mettre un trojan sur l´ordi de la vicitme (spy) qui va me renvoyer tout ce qui se trouve sur l´ordi et donc le password msn et d´autres password :sournois:

bon on pourrai ecrire des livres sur le hacking donc il existe beaucoup d´autres chose qui sont un peu compliqué a expliquer ou soi que je ne connai pas, (personne ne sait tout sur le hacking)
voila

marc2
marc2
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:46:45

Sado 77, c le hacker ou lamerz qui fait que ton msn va se deconecter et au moment ou tu te reconect tu va lui envoyer quelque chose comme sa par exemple "céfkxcékgvéfdlgàfdlbàlfgbàfàfdl" donc il va te direc que c´est un bug, mais lui avec son decipter, il aura ton password, j´ai deja essayer cette technique

sado77
sado77
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:48:47

Ok merci.
Donc si j´ai bien compris au moment où je me reconnecte il ya une petite fenetre signalant un bug mais qui en fait va envoyer le truc vers le hacker qui va ensuite déchiffrer ca ?

marc2
marc2
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:54:26

nan y aura une fenetre de conv qui va automatiquement s´ouvrir avec lui et toi tu va lui dire un truc "èplèpvldfèpvlfdèpvldèvldaèlvè" automatiquement sans que tu le veuille ou pas

sado77
sado77
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:56:15

Ah ok merci ! :)

Zonbi-Tefu
Zonbi-Tefu
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:22:14

Ma série TV préférée ? "Les nouvelles filles d´à côté" ou alors "Premiers Baisers" ...

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:03:53

moi j´ai un copain j´ai essayé d´avoir son compte, sa question c´etait serie preferée je les conaissaient celles qu´il preferait, et d´un coup au hasar j´ai mi " femmes de footballeurs " llol

c´etait ca, et hop password reset, et j´ai rigolé puis je lui ai rendu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment