en parlon de pédophilie, en lisant le poste de Avenger_Spirit j´ai fait un téste il ya 2 jours
j´ai comméncer depuis mon pc de la maison a uploader un fichier que j´ai appelé " Hack.rar " ce fichier contenait un keylogger et un fichier téxte avec le sérial pour activer le logiciel
je me suis rendu dans un cyber-café et j´ai pris le poste n5 et j´ai télécharger le keylogger et installer aprés, je régle les options et je coche la case " FTP " pour qu´il envoie les infos par ftp.
j´ai aussi régler le logiciel pour qu´il prend une photo toute les 5 minutes.
de retour a la maison et hop je voie que quelq´un c´est connécter sur le méme poste, je regarde ce qu´il fait et il ya un screenshot de ce qu´il fait, et deviné ce que j´ai trouvé, il a lancé " Yahoo messenger " et il été entrain de discuter avec quelque sur un salon " rencontre " dans la rubrique " guys " et il a demander a l´autre d´alumer ca web cam et de lui montré ces fésse, j´ai lu tout les méssages qu´il a posté et aprés 5 minutes plus tard le logiciel a pris un scrrenshot, j´ai vu une image avec l´autre qui s´est désabiller
et qu´il montré ses fésses
Impossible de croire ce que j´avait vu, des pds dans notre ville qui font ca, mais c´est inaccébtable ce qu´il ont fait