CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Téléchargement des dernières versions...

squallerequin
squallerequin
Niveau 5
22 février 2006 à 23:58:06

Si vous voulez télécharger les meilleures versions betas et officielles je vous conseille Univers-PC.

Pour accéder au site (au choix) :
www.univers-pc.info
www.univers-pc.net
www.universpc.info

La première page du site, ma préférée, si vous cherchez un antivirus gratuit ou bêtas ou autres je vous la conseille :
http://www.universpc.info/logantivirus.html

Le Forum (qui est en pleine explosion !) , pas beaucoup de membres encore mais ils restent et viennent tous les jours c´est incroyable on s´ennuie jamais lol...
http://univers-pc.info/Forum/index.php

J´ai mis des pubs Google Adsence sur tout le site, car c´est pour financer un Forum mesdiscussions.net (www.hardware.fr, www.presence-pc.com qui coûte très cher, mais une assistance technique 24/24H, très rapide, très fiable... qui prendre la place du forum actuel mais ce qu´il y a de génial c´est que nous garderons tous les membres et tous les messages nous ne perdrons rien !

voila si vous voulez venir n´hésitez pas.

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
23 février 2006 à 00:53:30

Bonsoir

Je tiens a te Féliciter pour ton travail :)

c´est un super site l´un des meilleurs si je peux le dire ( Aprés clubic et télécharger.com ) ca demande beaucoup de travail pour faire ce genre de site en plus avec des déscriptions trés claire rien a dire :ouch2:

C´est parfait surtout ne change rien :)

je te souhaite bon courage pour la suite de ton site et j´éspére que tu le méttra a jour tout les jours :rire:

Merci encore :merci:

squallerequin
squallerequin
Niveau 5
23 février 2006 à 01:15:41

Merci ça fait drolement plaisir.

C´est sur, il me reste beaucoup de travail, oui les maj sont faites tous les jours, je vais compléter la logithèque car il me manque encore beaucoup de logiciels, créer des nouvelles catégories, mettre des liens directs partout, une catégorie linux... bref beaucoup de boulot encore mais je fait ça pour réunir le maximum de personnes dans ma passion.

en tout cas je suis motivé à 300% la :D

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
23 février 2006 à 01:27:27

Ouep chapeau ^^

denflo292
denflo292
Niveau 9
23 février 2006 à 04:59:02

Ton site est magnifique... Seul reproche (fallait bien que j´en trouve un, personne n´est parfait ^^) : ca fait bizar les points partout sur l´ecran en background.
Petite curiosite : t´as utilise quoi comme programme(s) pour le faire ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
23 février 2006 à 11:54:54

Je devrais logiquement effacer ce topic, mais vu le rapprochement du sujet du site et de celui du forum, le qualité du site, l´intérêt que peut présenter pour le forum certaines rubriques du site et l´engouement des forumeurs à propos du site, je le laisse ...

Le site est réellement excellent, le contenu intéressant, mais le design me laisse perplexe :
Quelle résolution as-tu ?
De mon côté j´utilise du 1280*1024, autant dire que sur beaucoup de sites j´ai plus de blanc qu´autre chose, à qui la faute ? La difficulté de créer un design extensible, le simplicité d´un qui ne l´est pas sans doute. Ta page d´accueil est extrêmement chargée entre tous les cadres en rapport avec le site, les partenaires, les publicités, etc ... Cela contraste beaucoup trop avec la présence de blanc sur les côtés .
Aussi, pendant que je suis sur le design : Je pense que tu devrais carrément en changer, l´actuel n´est pas conçu pour que tu puisse y mettre ce qui y est actuellement. Je veux bien entendu parler du menu à droite qui a l´allure d´un menu rajouté dans l´urgence car tu ne savais plus quoi faire .... Ne le prend pas mal, ton site est excellent, cependant, je trouve idiot les "Super" qui, outre te faire plaisir, ne servent finalement pas à grand chose [ Hein Jib :o)) ] alors je préfère en profiter pour donner des conseils, t´expliquer ma vision des choses et te dire comment le site pourrait d´après moi évoluer .
Je pense sincèrement qu´il faut que tu remédie rapidement à ce problème de menu, ça fait un contraste vraiment bizarre entre le site qui s´organise au maximum pour comment à se rapprocher d´un site professionnel et le petit site amateur fait en deux minutes parce-que le blog marche plus avec le « design » en plein milieu de la page avec je ne sais quelle couleur sans doute obtenue en faisant une faute en recopiant les quantités de RVB dans Paint ^_^

Aussi, petite remarque totalement insignifiante mais j´adore els choses logiques et je déteste les choses peu logiques, même le moindre petit détail alors même si ça ne change rein je te le signale : Pour les news, est affiché à droite de la news le nombre de « réponses ». Par définition, une réponse est donnée à une question dans le but d´aider, d´informer, etc ... Dans le cas d´une news, à moins que le newseur ne pose explicitement une question aux membres du site, cas que je qualifierais d´exceptionnellement rare, ce n´est pas à proprement parler une réponse mais un commentaire. Certes, le système de commentaires est en fait sur un forum est dans ce cas on parle bien de réponse et non pas de commentaire, mais le prendre sous cette forme c´est le prendre à la forme brute et non pas pour ce que c´est réellement, je pense que ce qui importe c´est ce que c´est, c´est-à-dire un commentaire de news, pas comment ça fonctionne, c´est-à-dire par un système de création de sujet sur le forum et de réponse à ce sujet .

Aussi, si ce n´est pas indiscret de te psoer une telle question bien entendu, tu as combien de visiteurs uniques par jour en moyenne ?

squallerequin
squallerequin
Niveau 5
23 février 2006 à 21:25:27

au contraire je préfère que vous me dites tous les defauts du site car il est très loin d´etre parfait et ne le sera parfait par contre je peux esssayer de m´en approcher ultraBlue je te remercie !
J´ai unze reso de 1280x1024 mais j´avais préféré choisir un 800x600 pour commencer pour les petits ecrans... (comme jeuxvideos.com lol), mais c´est sur faudra que je passe à un design extensible.

Contacte moi si tu veux : squallerequin@hotmail.com
ou
squallerequin@gmail.com (eh oui il n´y a pas que msn dans la vie :d)

squallerequin
squallerequin
Niveau 5
29 mars 2006 à 23:04:49

le nouveau forum est dispo j´ai finalement opté pour un vbulletin, il faudra que je change l´hebergement pour en prendre très puissant pour l´avenir je prefere prendre de l´avance si vous en connaissez un bon (je préfère à la rigueur payé plus et avoir quelque chose de terrible).
le nouveau forum :
www.univers-pc.info/forums
l´ancien lien marche tjs, j´ai mis quelques thèmes pour en avoir pour tous les gouts.

:)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:26:02

Je ne m´attarderai pas sur les problèmes de design ou de présentation car ce n´est vraiment pas mon domaine, ni sur la structure du site car visiblement on accède facilement à ce qu´on cherche, ce qui montre son efficacité. Et en tant qu´utilisateur de logiciels libres, je n´irai pas non plus critiquer le contenu de ce site, puisqu´une place respectable leur est donnée. ;)

Par contre, j´ai constaté que la version beta US de Seamonkey est proposé dans la liste des navigateurs web. Or, tu la présentes comme la version "1.0". De plus, la version finale est sortie fin janvier (la 1.0 donc ^^) et je crois même avoir lu quelque part qu´une traduction en français par l´équipe frenchmozilla a été terminée récemment.
Donc beaucoup d´utilisateurs pourraient avoir une image négative de ce navigateur (car une beta, par définition, ça comporte des défauts), alors que c´est un logiciel de très bonne qualité.

Certes c´est un détail, mais j´en viens surtout à une remarque plus générale : assure toi de bien proposer les dernières versions stables de chaque logiciel, ou dans le cas contraire précise que ce sont des alpha/beta de sorte à ce que l´utilisateur sache à quoi s´attendre :
- Dernières versions car si ton site n´est pas mis à jour rapidement, les gens iront sur des sites qui sont réactualisés plus vite.
- Stables parce que les betas s´adressent en priorité aux testeurs/développeurs, et que si ça bug l´utilisateur râle ;)

Bien sûr c´est mon point de vue, tu en feras ce que tu veux. En tout cas bonne continuation pour ton site qui est fort sympatique :-)))

squallerequin
squallerequin
Niveau 5
30 mars 2006 à 00:44:28

merci beaucoup pour ton commentaire faudra que je précise mieu pour les versions betas pour seamonkey je regarderai ça.
Pour les dernières versions j´essaie d´etre le plus rapide possible, on va me seconder pour la partie demo car je n´ai pas le temps de m´en occuper du tout.

N´hésitez surtout pas à me donner des bons logiciels manquant ou des MAJ sur le forum :
http://univers-pc.info/Forums/showthread.php?t=11

sinon je prévoit de refaire entièrement le design !, mais je préfère prendre le temps et le faire au mieu possible.

squallerequin
squallerequin
Niveau 5
30 mars 2006 à 01:18:30

MAJ de seamonkey en 1.0 FR

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
30 mars 2006 à 02:56:56

Bonsoir :)

Super le forum Vbulletin :oui:

mais ou a tu eu cette version ?

j´ai la méme mais en anglais :(

squallerequin
squallerequin
Niveau 5
30 mars 2006 à 20:32:28

sur le site officiel francophone :

http://forum.vbulletin-fr.org/

squallerequin
squallerequin
Niveau 5
30 mars 2006 à 21:36:25

regarde surtout le theme smart blue il dechire (pour changer en bas à gauche.
je te donnerai un lien si tu veux

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
31 mars 2006 à 00:52:13

Merci beaucoup :)

Pour le théme si tu le peux pourquoi pas mais moi je n´utilise pas de forum vbulletin j´ai déja un forum nuked-Klan avec le site pour que les mémbres s´inscrive qu´ne fois :)

c´est a dire quand il sont inscrie sur mon site ils n´ont pas besoin de s´inscrire sur le forum, il utilise les mémes idéntifiants :)

Moi aussi j´avait trouvé pas mal de sites qui proposer des théme vbulletin gratuitement si je trouve l´adrésse je te les donne :ok:

squallerequin
squallerequin
Niveau 5
31 mars 2006 à 01:40:36

merci beuacoup les miens je les prend la :

http://www.vbulletin.org/g/forum/forumdisplay.php?f=161

squallerequin
squallerequin
Niveau 5
04 avril 2006 à 00:08:43

lequel vous preferez ?
http://univers-pc.info/Forums/showthread.php?t=341

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
04 avril 2006 à 00:29:20

cellui par défaut est bien :ok:

je trouve que le bleu est une couleur jolie :)

squallerequin
squallerequin
Niveau 5
04 avril 2006 à 23:43:36

j´ai eu les meme avis... je crois que je vais laisser le thème par defaut donc, c´est sympa de participer à mon forum !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment